MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rafale55

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rafale55 Empty Rafale55 Mar 7 Sep 2010 - 16:29

rafale55



Bonjour à tous les membres de ce forum.
Je suis né au siècle dernier (la trentaine) et je réside près de Bordeaux (région très agréable).
Il y a peu, j'ai commencé le maquettisme par les avions de chasse (Rafale, Mirage2000, F1 et Phantom II sont mes préférés). L'aviation militaire est en effet une de mes grandes passions avec le sport (principalement le foot*, le rugby et le vélo), l'histoire/géo, la climatologie et les balades en pleine nature.
Cela fait longtemps que je m'intéresse à l'espace mais je n'ai jamais construit la moindre maquette sur le sujet. J'aime particulièrement les fusées de la famille Ariane et Saturme V mais surtout tout ce qui touche aux navettes américaines. Par contre, tout ce qui a trait à la science-fiction ne m'a jamais attiré ! Désolé pour les fans !
Voilà, j'espère donc que certains d'entre vous pourront m'aider et me conseiller car, comme je l'ai déjà précisé, je suis assez "débutant" dans le maquettisme et ses techniques.
Cordialement.

* Allez les Girondins !

2Rafale55 Empty Re: Rafale55 Mar 7 Sep 2010 - 16:46

Frandu12

Frandu12
Modérateur

Bienvenue a toi sur le FMS tu découvrira plein d'astuce sur le forum et tu peut venir quelque réalisation en détail sur le space blog

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

3Rafale55 Empty Re: Rafale55 Mar 7 Sep 2010 - 17:06

NOLHO

NOLHO
Admin

Bienvenu sur notre Forum.
N'hesites pas à poser des questions et à nous faire vivre tes montages.

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

4Rafale55 Empty Re: Rafale55 Mer 8 Sep 2010 - 7:19

rafale55



Je vous remercie pour votre accueil. Je vais essayer de m'inspirer des différents montages et des "trucs" pour progresser. Malheureusement, je ne pourrais pas vous faire partager visuellement mes montages car je ne possède ni scanner ni camera ni appareil photo numérique !

5Rafale55 Empty Re: Rafale55 Mer 22 Sep 2010 - 13:10

phyl d'ariane

phyl d'ariane

avec bien du retard ( à l'allumage ), je viens te souhaiter bienvenue sur ce forum, qu'il t'enrichisse et te donne la motivation pour monter de belles maquettes

phyl d'ariane

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum