MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diorama Recovery Apollo [Mauvaise copie] - Ouverture de boite

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

NOLHO

NOLHO
Admin

Pour ceux qui ont suivi la discussion portant sur ce modèle dans les "Oppotunités d'achats" (et pour les autres aussi d'ailleurs), voici l'ouverture de boite du diorama Recovery Apollo.

Comme prévu, ce modèle est bien un moulage de celui de RealSpace.
Et une copie de mauvaise qualité.
La résine polyuréthane utilisée a été mal mélangée car il y a de très nombreuses bulles d'air.
Les détails sont assez limités (surtout au niveau de la capsule), sùrement à cause d'un mauvais moule en silicone, et le socle n'est même pas droit !!!

Diorama Recovery Apollo [Mauvaise copie] - Ouverture de boite Socle12

Diorama Recovery Apollo [Mauvaise copie] - Ouverture de boite Capsul10

Diorama Recovery Apollo [Mauvaise copie] - Ouverture de boite Bateau10

Diorama Recovery Apollo [Mauvaise copie] - Ouverture de boite Plonge10

Deux des trois plongeurs sont arrivés cassés au niveau des chevilles, mais ce n'est pas le plus grave.

Je vais tout de même prévenir Glenn Johnson car c'est un veritable piratage de son travail.

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

Bouran

Bouran

NOLHO a écrit:
Je vais tout de même prévenir Glenn Johnson car c'est un veritable piratage de son travail.

Oui, c'est de la contre façon pur et simple.

Il me semble que l'on peu sur ebay dénoncer les annonces qui pratiquent de tels méthodes.

Pour info, la même personne continu à poster des annonces de ventes de maquettes avec par exemple, les figurines de Buzz Aldrin et Alan Shepard.

phyl d'ariane

phyl d'ariane

c'est sûr il faut agir

quel prix par rapport à realspacemodel?

Il en a toujours, le glenn?

phhyl d'ariane

CSM-103

CSM-103

phyl d'ariane a écrit:c'est sûr il faut agir

quel prix par rapport à realspacemodel?


Eh ben Phil,j'ai eu peur...J'ai bien cru que tu n'allais pas donner ton avis sur la question... Wink
Le prix ?????Bien trop élevé à mon avis !!!
Toi qui l'a monté,qu'est-ce que tu penses des pièces STP?????

Philippe

phyl d'ariane

phyl d'ariane

quand je vois les hommes grenouille, ça fait peur

pour la capsule, rien ne me choque, mais une photo ne rend pas ciompte de la qualité de la résine. Je crois bouran s'il l'affirme

phyl d'ariane

Bouran

Bouran

phyl d'ariane a écrit:quand je vois les hommes grenouille, ça fait peur

pour la capsule, rien ne me choque, mais une photo ne rend pas ciompte de la qualité de la résine. Je crois bouran s'il l'affirme

phyl d'ariane

Je penses qu'effectivement, il s'agit d'un moulage grossier du modèle original, comme je l'avais indiqué dans un précédent post, le vendeur de ces répliques a acheté sur ebay tout un kit de moulage silicone et résine, ceci explique cela....

De toute façon quelques soit le prix de ce "clone", c'est un préjudice important pour la Sté Realspace.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum