MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Infos delais realspacemodel

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Infos delais realspacemodel Empty Infos delais realspacemodel Mer 13 Jan 2010 - 20:43

sizygies



Bonsoir à tous,

Vous mettez combien de temps pour recevoir vos maquettes en provenance de real space model. J'ai commandé le lance Soyuz, je n'ai eu ni mail de confirmation, ni reponses à mes mails.

2Infos delais realspacemodel Empty Re: Infos delais realspacemodel Mer 13 Jan 2010 - 21:45

Lunokhod 2

Lunokhod 2

Ca peut être assez long, Glenn est ce que l'on appelle en anglais un "garage seller", Realspace c'est à peu près lui tout seul. J'ai commandé déjà pas mal de choses chez lui et j'ai toujours tout reçu et en excellent état mais parfois après plusieurs semaines.

http://spacemodels.nuxit.net

3Infos delais realspacemodel Empty Re: Infos delais realspacemodel Jeu 14 Jan 2010 - 10:59

NOLHO

NOLHO
Admin

Je confirme tout cela.
Glenn est très professionnel et je n'ai jamais eu aucun souci avec mes commandes.
Il faut juste être patient.

Si tu as le moindre doute, n'hésites pas à lui envoyer un mail.

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

4Infos delais realspacemodel Empty Re: Infos delais realspacemodel Jeu 14 Jan 2010 - 18:46

phyl d'ariane

phyl d'ariane

pareil pour moi, sauf qu'en plus pour ma dernière commande, son adresse mail n'etait plus joignable de mon ordi, sans explication

je suis passé par le routeur n°1en france, infaillible, nolho

sinon, aucun souci hormis le delai

phyl d'ariane

5Infos delais realspacemodel Empty Re: Infos delais realspacemodel Jeu 14 Jan 2010 - 21:23

CSM-103

CSM-103

je confirme les dires de mes petits camarades:

délai un peu long,mais aucun souci pour la marchandise...
j'avais commandé le set d'amélioration de la gémini au 1/24...
les pièces qui étaient très bien emballées dans la boite(sachets plastiques)sont parfaitement moulées!!!

philippe

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum