MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mercury Capsule [Atomic 1/12] - "Group Build" INSCRIPTIONS ET QUESTIONS

+6
phyl d'ariane
CSM-103
fredb
mircah
LM-5
Ziggy stardust
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Bouran

Bouran

phyl d'ariane a écrit:ça y est, mon cadeau de noël est enfin arrivé, à midi

est-ce que j'ai battu bouran sur le fil. Déjà que j'ai gratté 1 ou 2 € Very Happy

il ne me reste que le temps pour être prêt pour le group build

phyl d'ariane

Ben moi aussi j'ai reçu la maquette aujourd'hui très bien emballé dans un beau carton bien propre sans déchirures. Pas de frais de douane en plus...
Des photos de l'ouverture de la boite une fois que j'aurais finit de bosser.
Au fait Nolho, comment procède t'on pour faire voir l'évolution de nos maquettes respectives du group build ?
Si c'est tout sur le même post, c'a va faire à mon avis un trop gros volume d'info pas forcément simple à consulter sur plusieurs dizaines de pages ?

Sugestions :
- on peut conserver un post commun pour les infos d'ordres générale sur le montage de la maquette
- créer autant de post qu'il y a de membres qui réalisent la maquette pour faire voir l'évolution de chacune des maquettes.

Voir une autre solution....

Bon, faut que je bosse un peu, mais aprés, c'est ouverture de la boite cheers
Et qui d'autres que Phyl d'ariane et moi tentons l'aventure ?

NOLHO

NOLHO
Admin

J'avais envie de créer un forum "Mercury Capsule Atomic City 1/12 - Group Build" au sein de la rubrique "Mercury".
Celui-ci contiendra à son tour, comme tu l'as proposé, un sujet regroupant les questions d'ordre général, et un sujet plus personnel par monteur.

Qu'en pensez-vous ?

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

phyl d'ariane

phyl d'ariane

on peut même faire un post info générales, et un post par "poste" de montage: ex tableau de bord, puis siege, puis coque ext, coque int, retrofusées, etc etc, au lieu de 1 post par monteur, comme ça , on évite de chercher une info dans chaque post de chaque monteur

phyl d'ariane

Chewie

Chewie

un post info générales, et un post par "poste" de montage: ex tableau de bord, puis siège, puis coque ext, coque int, retrofusées, etc etc,

Assez d'accord avec l'idée de Phyl sur ce point : non seulement cela sera beaucoup plus ergonomique, mais cela sera aussi utile pour les membres à venir. Une fois tous les kits du group build terminés, le tronc commun des différentes étapes pourra constituer une référence précieuse pour tous ceux qui veulent tenter l'aventure plus tard.

bgire

bgire

Enfin ! Je viens de recevoir ma capsule Mercury des USA.
Un beau bestiaux, mille sabords !

Nolho, tu peux m'inscrire définitivement.

D'ici une quinzaine j'aurai cerné ce qui est améliorable et détaillable avec de la photo découpe.
Ensuite je vais la dessiner et je vous ferai suivre ma progression : pour qu'elle serve dans un contexte plus général, je la publierai dans un post de la rubrique Techniques et matériaux/ Photodécoupe.

_Bruno

NOLHO

NOLHO
Admin

bgire a écrit:
Nolho, tu peux m'inscrire définitivement.

Voilà qui est fait !

Il ne reste plus que les confirmations de Chewie et LM-5 !

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

Chewie

Chewie

J'ai reçu mon kit aujourd'hui. Pas encore eu le temps de l'ouvrir mais la boîte est déjà impressionnante !

cheers

NOLHO

NOLHO
Admin

Un de plus, il ne manque que LM-5 !!!

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

NOLHO

NOLHO
Admin

TROP PEU D'INSCRITS A CE BUILD GROUP SONT DISPONIBLES POUR DEBUTER LE MONTAGE CE WEEK-END.

JE VOUS PROPOSE DONC DE LE REPORTER AU 13 FEVRIER.

PROFITONS DE CE LAPS DE TEMPS POUR COMMENCER A METTRE EN LIGNE LES INFOS QUE NOUS POSSEDONS DANS CETTE RUBRIQUE :

"Group Build" SUJET GENERAL (QUESTIONS ET INFOS)

BIEN ENTENDU, QUE CEUX QUI VEULENT COMMENCER PLUS TOT N'HESITENT PAS !

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

Bouran

Bouran

Il serait bien que l'on se penche sur les divers couleurs à utiliser ?

Je fait des recherches mais à part des photos des capsules, je n'ai rien trouvé d'autre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum