MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le montage mystérieux! [RESOLU]

+12
Ziggy stardust
f-deca7891
astroyoyo
Frandu12
Lot51
Apolloman
cosmos99
Fabs
Nono15
Skylab
doublemexpress
Jean Paul CY
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Jeu 29 Mai 2008 - 16:21

Frandu12

Frandu12
Modérateur

Jan Kytop a écrit:Derniére minute: félicitations à qui est le premier à avoir donné la bonne réponse.
Le jeu continue pour les autres!

confused confused confused Je sèche complètement confused confused confused confused

et encore bravo a Yoann

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

27Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Jeu 29 Mai 2008 - 18:28

Jan Kytop

Jan Kytop

Le "cendrier" reçoit 6 piéces en pétales 39a à 39f.

Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 2 P5290010

Début du montage de la piéce 40.

Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 2 P5290011

28Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Jeu 29 Mai 2008 - 19:28

Skylab

Skylab

Voilà mon premier message sur le forum Wink :

Je suppose que tout le revetement c'est un bouclier thermique? Le cendrier j'aurais pensé a un début de réacteur mais bon... Faut croire que non.
Je vois pas.

29Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Jeu 29 Mai 2008 - 19:43

Frandu12

Frandu12
Modérateur

Pour toute les proposition envoyer les a Jan Kyto par MP pig

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

30Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Jeu 29 Mai 2008 - 20:22

NOLHO

NOLHO
Admin

Bon, bha...toujours rien !!!
Si, j'ai trouvé un truc : Yoann et Jan Kytop sont la seule et même personne ! Hein, c'est ça non ?

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

31Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Ven 30 Mai 2008 - 9:17

Skylab

Skylab

Frandu12 a écrit:Pour toute les proposition envoyer les a Jan Kyto par MP pig

Tant que c'est des suppositions je pense que c'est toléré Wink

32Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Ven 30 Mai 2008 - 10:31

Fabs

Fabs

NOLHO a écrit:Bon, bha...toujours rien !!!
Si, j'ai trouvé un truc : Yoann et Jan Kytop sont la seule et même personne ! Hein, c'est ça non ?

La théorie du complot....mais c'est la seule explication possible car je ne vois pas non plus (même pas un début de commencement de réponse !!!)

33Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Ven 30 Mai 2008 - 18:44

Jan Kytop

Jan Kytop

Fabs a écrit:
NOLHO a écrit:Bon, bha...toujours rien !!!
Si, j'ai trouvé un truc : Yoann et Jan Kytop sont la seule et même personne ! Hein, c'est ça non ?

La théorie du complot....mais c'est la seule explication possible car je ne vois pas non plus (même pas un début de commencement de réponse !!!)

Et il s'appelle Yoan Kytop lol!

34Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Ven 30 Mai 2008 - 21:49

yoann

yoann

ah bas non, moi non complet, c'est yoann cre**** (je me refuse de le dire en entier sur les net)
...
mais sinon, en fait vous avez rien comprit, je suis un extra-terrestre, j'ai des super pouvoir c'est pour ca !!!
autre possibilité de conspiration:
nan, en fait je suis big-brother, l'ordinateur qui regie votre vie et qui controle le monde
autre possibilité de conspiration:
bas nan en fait big-brother c'est nul, je suis le skynet (de dans terminator)
derniere possibilité de conspiration:
que en fait je suis un gros fan de maquette en papier, et que avant meme beaucoup d'année, j'etait deja incolable de tout ce qu'il y a sur le net, donc qu'avec le temps,j e suis devenu une bibliotheque vivante des modeles en papier, et que du coup, des que ya eu le topic ici, juste le temps de quelques jour que je reagisse, j'avai trouver...



Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 2 0002

35Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Sam 31 Mai 2008 - 8:15

Jan Kytop

Jan Kytop

La piéce 45 (X6) en cours de montage.

Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 2 P5310010

Les piéces 41,42,43,44 .

Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 2 P5310011

Le tout mis en place et collé dans le "cendrier".

Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 2 P5310012

A suivre...

36Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Sam 31 Mai 2008 - 9:10

NOLHO

NOLHO
Admin

Je suis sur une piste,mais je n'ai pas encore le modèle... enfin, j'espère !

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

37Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Sam 31 Mai 2008 - 9:32

Apolloman

Apolloman

yoann a écrit:ah bas non, moi non complet, c'est yoann cre**** (je me refuse de le dire en entier sur les net)
... Que en fait je suis un gros fan de maquette en papier, et que avant meme beaucoup d'année, j'etait deja incolable de tout ce qu'il y a sur le net, donc qu'avec le temps,j e suis devenu une bibliotheque vivante des modeles en papier, et que du coup, des que ya eu le topic ici, juste le temps de quelques jour que je reagisse, j'avai trouver...


Eh ben , les fleurs sont gratuites... Il y en a qui on attraper la grosse tête... Tu vas me le dégonfler ce cigare tongue Wink

Bon sinon a par ce billet inutile... Je n'ai pas encore trouver et je n'ai pas la moindre piste Embarassed

38Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Sam 31 Mai 2008 - 12:20

yoann

yoann

nan, au fait ta pas comprit, ca c'etait la mauvaise reponse ! beuuaaaa, en fait non, pas trop mal au cheville, elles vont bien ouep bon d'accord, je crane un peu, mais c'est pour la bonne cause


Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 2 0002



en relisant mes post, j'ai fait une belle boulette, un indice trop indicateur....si vous trouver pas, franchment, c'est que vous etes vraiment pas futé, !!!! ...................oui j'ai [size=1]pas mal au cheville la par contre, re-badsmile

39Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Dim 1 Juin 2008 - 10:06

Jan Kytop

Jan Kytop

2 piéces supplémentaires.
Les choses se précisent.
Le montage proprement dit à partir des sous ensembles que vous avez pu voir réguliérement aura lieu à partir de Lundi révélant l'engin dans sa forme finale ce qui rendra l'identification plus facile (quoique) ; même si de nombreux détails seront ensuite à rajouter pour le terminer.

Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 2 P6010010

Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 2 P6010011

40Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Lun 2 Juin 2008 - 10:51

Fabs

Fabs

Toujours rien....ça m'énèèèèèèèèèèèèèèèèèrve !!!!!!

41Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Lun 2 Juin 2008 - 13:31

Jan Kytop

Jan Kytop

Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 2 P6020014

Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 2 P6020015

Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 2 P6020016

Bien sur , il est loin d'étre fini mais maintenant vous devriez trouver plus facilement!

Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 2 P6020017

42Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Lun 2 Juin 2008 - 17:19

yoann

yoann

diable, je le trouve plus joli que celui du ****** (trouver tout seul....) , meme si c'est les memes pourtant ! la, celui qui trouve pas, franchement, c'est qu'il habite dans une grotte !!!!!

43Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Lun 2 Juin 2008 - 17:23

NOLHO

NOLHO
Admin

M'entendez-vous crier du fond de ma grotte ?
J'y connais rien en SF, c'est l'horreur pour moi de trouver !!!

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

44Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Mar 3 Juin 2008 - 20:25

Jan Kytop

Jan Kytop

Pas de photos ce soir mais un indice: je travaille sur l'armement du vaisseau!

45Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Mer 4 Juin 2008 - 19:46

Jan Kytop

Jan Kytop

De nombreuses petites piéces forment les batteries de tir latérales de l'engin.

Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 2 P6040010

Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 2 P6040011

Comme il faut que je finisse ma navette atlantis pour la réunion de mon club de maquette , je vais stopper un peu ce montage.
cela vous laissera le temps de réfléchir.

46Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Mer 4 Juin 2008 - 20:45

Nono15



J'AI TROUVE !!! !!!

47Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Mer 4 Juin 2008 - 20:46

NOLHO

NOLHO
Admin

Tu as bien de la chance...
Je n'y connais rien en SF alors j'ai un peu abandonné; je ne fais que m'extasier deja le travail de Jan Kytop !!!!

Bienvenu sur le forum.

Nolho

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

48Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Mer 4 Juin 2008 - 21:14

Nono15



Tu as bien de la chance...
Je n'y connais rien en SF alors j'ai un peu abandonné; je ne fais que m'extasier deja le travail de Jan Kytop !!!!

Bienvenu sur le forum.

Nolho
Merci Nolho.
Sinon ce vaisseau a déjà sa physionomie d'ensemble finale, c'est touvable (un des vaisseaux d'un des très grands classiques des films de SF !).

49Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Jeu 5 Juin 2008 - 5:08

Jan Kytop

Jan Kytop

Nono15 a écrit:J'AI TROUVE !!! !!!

Je confirme que Nono15 a bien donné la bonne réponse. Un grand bravo.
Allons , courage , il s'agit d'un film trés connu.

50Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Ven 6 Juin 2008 - 17:24

Jan Kytop

Jan Kytop

Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 2 _bweb28

Indice.
Comprenne qui pourra!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum