MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le montage mystérieux! [RESOLU]

+12
Ziggy stardust
f-deca7891
astroyoyo
Frandu12
Lot51
Apolloman
cosmos99
Fabs
Nono15
Skylab
doublemexpress
Jean Paul CY
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 3 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Ven 6 Juin 2008 - 17:39

NOLHO

NOLHO
Admin

Bon, j'ai compris le jeu de mot... mais je n'ai ni le film, ni le modèle !!!
Pourtant, je cherche... j'ai du passer à coté au moins 50 fois !!!!

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

52Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 3 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Lun 9 Juin 2008 - 17:05

yoann

yoann

moi meme qui connai le modele, j'avoue que ne voit pas du tout le rapport entre la photo, et le modele a trouver !!!

53Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 3 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Lun 9 Juin 2008 - 18:23

Jan Kytop

Jan Kytop

yoann a écrit:moi meme qui connai le modele, j'avoue que ne voit pas du tout le rapport entre la photo, et le modele a trouver !!!

Le nom tout simplement!

54Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 3 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Lun 9 Juin 2008 - 18:32

NOLHO

NOLHO
Admin

Alors je n'avais pas compris le jeu de mot, j'étais parti sur un Destroyer ou un Cruiser !!! C'est encore raté !

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

55Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 3 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Lun 9 Juin 2008 - 20:32

Jan Kytop

Jan Kytop

NOLHO a écrit:Alors je n'avais pas compris le jeu de mot, j'étais parti sur un Destroyer ou un Cruiser !!! C'est encore raté !

En fait , c'est un bananier.

56Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 3 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Mar 10 Juin 2008 - 17:50

Jan Kytop

Jan Kytop

Afin de doter le ........ de son chargement , j'ai commencé le montage du ....... .
Modéle trés détaillé(plus de 60 piéces)prévu pour du 1/144 mais réduit pour obtenir une maquette au 1/500.
D'où des piéces nombreuses et minuscules.

Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 3 P6100010

Ici à l'arriére plan le premier essai refusé car j'ai commis une erreur de réduction et il est trop gros.
Mais il m'a servi à appréhender la disposition des piéces car le plan est succinct et difficile à comprendre.

Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 3 P6100011

Vue des piéces à découper.

Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 3 P6100012

Etat actuel du montage.

Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 3 P6100013

Avec un tel indice , si vous ne sortez pas de vos grottes , c'est désespéré! lol!

57Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 3 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Mar 10 Juin 2008 - 21:37

Fabs

Fabs

Mon cas est désespéré...je reste dans ma grotte !
Par contre je dis BRAVO à la réalisation des petits vaisseaux...c'est super propre malgré la petite taille et c'est du papier !!! C'est vraiment fantastique, quelle maitrise ! cheers cheers cheers

58Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 3 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Mer 11 Juin 2008 - 15:10

yoann

yoann

whaaaaaaa, c'est vrai qu'il est est beau !!! la il a fait un cadeau a tous , c'est clair, si vous reconnaisser pas ce dernier petit modele, alors vous pouver abondonner , meme pas la peine, ca c'est sur...

59Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 3 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Mer 11 Juin 2008 - 16:27

Apolloman

Apolloman

J'ai pris une option sur une mini pelleteuse pour creuser en profondeur Neutral

60Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 3 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Mer 11 Juin 2008 - 16:35

NOLHO

NOLHO
Admin

Je viens de louer la mienne chez Kiloutout !!!!
Il va vraiment falloir que je me mette à la SF !!!!

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

61Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 3 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Jeu 12 Juin 2008 - 7:53

Jan Kytop

Jan Kytop

Ajout des deux bras latéraux du vaisseau.

Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 3 P6120010

Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 3 P6120011

Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 3 P6120012

62Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 3 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Jeu 12 Juin 2008 - 20:20

Jan Kytop

Jan Kytop

Cosmos 1999 est le troisiéme à me proposer la bonne réponse.
Bravo.

63Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 3 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Jeu 12 Juin 2008 - 20:31

NOLHO

NOLHO
Admin

Félicitations cheers

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

64Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 3 Empty Re: Le montage mystérieux! Jeu 12 Juin 2008 - 21:34

cosmos99

cosmos99

Nono15 a écrit:un des vaisseaux d'un des très grands classiques des films de SF !).
je confirme et j'ai le DVD j'ai chez moi : film culte. la forme du petit vaisseau m'a aidé tout de suite...

65Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 3 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Mar 17 Juin 2008 - 18:39

Jan Kytop

Jan Kytop

Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 3 P6170011

Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 3 P6170012

Une petite suite.

66Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 3 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Mer 18 Juin 2008 - 18:06

Apolloman

Apolloman

Jan Kytop a écrit:Ajout des deux bras latéraux du vaisseau.

Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 3 P6120010

Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 3 P6120011

Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 3 P6120012

Je ne sais même pas... Où est la queue, queue... Et où est la tête, tête????

67Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 3 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Mer 18 Juin 2008 - 18:44

Jan Kytop

Jan Kytop

C'est un montage sans queue , ni tête! lol! lol!

68Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 3 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Mer 18 Juin 2008 - 18:56

Frandu12

Frandu12
Modérateur

mais je reste toujour dans ma profondes grotte car je ne voie ni cockpit ni rien du tout

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

69Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 3 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Jeu 19 Juin 2008 - 6:50

Apolloman

Apolloman

J'AI TROUVER, j'AI TROUVER (merci la soirée dvd)... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers

70Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 3 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Jeu 19 Juin 2008 - 10:53

Jan Kytop

Jan Kytop

Et notre nouveau vainqueur est : Apolloman!
cheers cheers cheers cheers cheers

71Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 3 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Ven 20 Juin 2008 - 10:59

yoann

yoann

zut, j'avai amenager une grotte VIP specialement pour appoloman ...
je fait quoi maintenant ???







lol!

72Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 3 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Ven 20 Juin 2008 - 12:17

Frandu12

Frandu12
Modérateur

yoann a écrit:zut, j'avai amenager une grotte VIP specialement pour appoloman ...
je fait quoi maintenant ???







lol!


Et bain tu la laisse vacante et quelqu'un peut être viendra la colonisée

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

73Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 3 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Ven 20 Juin 2008 - 19:40

Lot51

Lot51

Je peut m'installer ????

74Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 3 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Ven 27 Juin 2008 - 5:45

Jan Kytop

Jan Kytop

Aprés une petite pause pour "montage de Spads devant étre finis avant le 29 Juin" sur un autre forum (voir:
http://fighters.forumactif.com/concours-montages-special-wwi-f48/spads-xiii-1-200-papier-26-06-fini-t16195-135.htm
je vais reprendre le montage du .... pour ceux qui n'ont pas encore trouvé.
Tenez vous préts.

75Le montage mystérieux! [RESOLU] - Page 3 Empty Re: Le montage mystérieux! [RESOLU] Ven 27 Juin 2008 - 7:15

NOLHO

NOLHO
Admin

J'attends les photos, et surtout la réponse.. je sèche !!!!

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum