MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous .....

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tous ..... Empty Bonjour à tous ..... Mar 13 Oct 2009 - 8:19

BAIKONOUR2009



Je suis un jeune retraité ..... de 60 ans.

Informaticien de métier, originaire du Nord mais ayant vécu aussi dans le loiret, les yvelines, me voilà dans l'eure.

Je m'interesse à l'astronautique et à l'astronomie.

Je possède 175 boîtes différentes de la conquête spatiale, mais peu de maquettes montées .... Félicitations pour tous vos travaux.

Je collectionne aussi les desktops ou miniatures, les pins et les badges, sans oublier les livres.

A+

Jean-Pierre

2Bonjour à tous ..... Empty Re: Bonjour à tous ..... Mar 13 Oct 2009 - 8:51

pgo

pgo

Welcome Jean-Pierre, 175 boites !!! Va falloir en monter un peu et nous faire baver. Tu dois avoir quelques modèles intéressants je pense..
A+

3Bonjour à tous ..... Empty Re: Bonjour à tous ..... Mar 13 Oct 2009 - 11:08

NOLHO

NOLHO
Admin

Bienvenu sur le forum BAIKONOUR2009.

Nous partageons trois points de ta présentation. J'ai moi aussi vécu dans le Loiret (Montargis), j'ai beaucoup plus de boite dans mes placards que de modèles montés (mais pas 175 quand même, tu dois avoir des doubles !!!!), et je voue une véritable passion pour les livres en général, mais aussi ceux dédiés à l'astronautique. !

Merci de venir partager ta passion avec nous.

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

4Bonjour à tous ..... Empty Re: Bonjour à tous ..... Mar 13 Oct 2009 - 12:05

phyl d'ariane

phyl d'ariane

bonjour bonjour

on n'est jamais assez nombreux, alors vraiment bienvenue ici

si tu aimes le modélisme, je pense que tu vas te plaire, et aussi nous apporter beaucoup de plaisir

175 boites, même en ne faisant que cela, tu n'as pas fini Smile

alors si tu as des doubles et que tu veux t'en débarasser, on peut t'aider Very Happy Very Happy

en attendant, le premier gros travail qui t'attend, c'est de nous lister ce que tu as, et de faire des photos des kits montés, et éventuellement des jolies boites dont tu disposes. Ensuite, tu pourras te mettre au travail.

et ta qualité d'informaticien va nous être d'un précieux secours, je n'ai aucun doute là-dessus

phyl d'ariane

5Bonjour à tous ..... Empty Re: Bonjour à tous ..... Mar 13 Oct 2009 - 18:07

Ziggy stardust



BAIKONOUR2009 a écrit:Je suis un jeune retraité ..... de 60 ans.

Informaticien de métier, originaire du Nord mais ayant vécu aussi dans le loiret, les yvelines, me voilà dans l'eure.

Je m'interesse à l'astronautique et à l'astronomie.

Je possède 175 boîtes différentes de la conquête spatiale, mais peu de maquettes montées .... Félicitations pour tous vos travaux.

Je collectionne aussi les desktops ou miniatures, les pins et les badges, sans oublier les livres.

A+

Jean-Pierre

Salut et bienvenu sur ce site

Je suis pour ma part , collectionneur de vieille boîte et colleur de plastique. Si tu as des doubles, échange possible !!

Le site vis par ses membres donc, pas d'hésitation, tout montage ou lien divers est le bienvenu. Pas de " Bêtes de concours" ici
l'ambiance reste bon enfant et c'est tres bien ainsi ( j'ais eu l'occasion de fréquenter d'autres sites ...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum