MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Navette Atlantis en papier [1/100 Marscenter] - Montage de Jan Kytop

+6
NOLHO
Lune
thrawn
gregmclaren
le pecheur bleu
mello24
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

thrawn



Bonjour, je suis très impréssionné par la qualité.
J'aimerais fortement me lancer mais j'ai beau utiliser tous les liens donnés mais je tombe sur la page de Telespazio.
C'est grave docteur?

Jan Kytop

Jan Kytop

thrawn a écrit:Bonjour, je suis très impréssionné par la qualité.
J'aimerais fortement me lancer mais j'ai beau utiliser tous les liens donnés mais je tombe sur la page de Telespazio.
C'est grave docteur?

Depuis peu , cette navette est archivée ici:
http://web.archive.org/web/20080614065853/www.marscenter.it/ita/veicol.asp?pa=6054

Lune

Lune

Je suis comme médusée Shocked

Navette Atlantis en papier [1/100 Marscenter] - Montage de Jan Kytop - Page 2 Chapea13Navette Atlantis en papier [1/100 Marscenter] - Montage de Jan Kytop - Page 2 Chapea13Navette Atlantis en papier [1/100 Marscenter] - Montage de Jan Kytop - Page 2 Chapea13

http://surlalune.e-monsite.com/

NOLHO

NOLHO
Admin

Merci pour le lien Jan kytop !

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

Fabs

Fabs

Petite question à toi, Yan Kytop : pour le nez de la Navette, tu as rigidifié le papier avec de la superglue et ensuite mastiqué et poncé. Avec quoi as-tu mastiqué ?

Jan Kytop

Jan Kytop

Fabs a écrit:Petite question à toi, Yan Kytop : pour le nez de la Navette, tu as rigidifié le papier avec de la superglue et ensuite mastiqué et poncé. Avec quoi as-tu mastiqué ?

J'ai utilisé du mastique pour maquette de marque tamiya gris.

Fabs

Fabs

Okay, merci pour l'info, je ne savais pas qu'on pouvait utiliser ce genre de mastic sur du papier. Le résultat sur ta maquette est excellent et c'est souvent à cet endroit qu'une maquette papier de la navette est décevante.

phyl d'ariane

phyl d'ariane

dis donc Jan

tu avais pris une année sabbatique?

Et là, tu te remets à produire comme un fou Very Happy Very Happy

qu'est-ce qui t'arrive? Tu a été trop sevré?

phyl d'ariane

Jan Kytop

Jan Kytop

phyl d'ariane a écrit:dis donc Jan

tu avais pris une année sabbatique?

Et là, tu te remets à produire comme un fou Very Happy Very Happy

qu'est-ce qui t'arrive? Tu a été trop sevré?

phyl d'ariane

En fait je n'ai pas arrété de faire des maquettes mais j'ai plusieurs sujet d'intérêt.
J'avais laissé tombé le spatial pour faire des avions (en papier au 1/200) et des dirigeables.
Mais le spatial reste un de mes théme préféré alors c'est reparti pour quelque temps! Very Happy

yoyo



Superbe ta navette.
Le tableau de bord c'est énorme.
Tu aurais un scan dispo de ton bouquin stp? Wink
Grand bravo.
A+

YOYO

Jan Kytop

Jan Kytop

Voilà le scan que j'ai utilisé.
Pour le mettre à l'échelle , utiliser la cloison arriére comme guide , elle doit correspondre à la cloison de la navette Marscenter.
Navette Atlantis en papier [1/100 Marscenter] - Montage de Jan Kytop - Page 2 _bweb24

yoyo



Salut,
Je rentre juste de vacances et découvre ton scan. Super sympatoche de nous faire partager ça.
Merci beaucoup Jan Kytop.
A bientôt.
Bon week end à tous.


YOYO

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum