MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En approche finale

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1En approche finale Empty En approche finale Mar 26 Mai 2009 - 17:00

El Jc

El Jc

Bonsoir à tous,

j'ai découvert ce forum il y a peu de temps. Presque en même temps que celui de la conquête spatiale en fait.
Alors comme je suis passionné de la conquête spatiale et maquettiste amateur, je me suis dit qu'entre ces deux forums j'aurai sûrement de quoi partager mes passions et échanger avec pleins de petits camarades. Very Happy

40 ans, travaillant actuellement dans le domaine bancaire, j'ai eu la chance de travailler une dizaine d'année au centre spatial d'Evry pour Arianespace et le CNES ou j'ai ainsi pu suivre tous les lancements d'ariane IV et V entre 1990 et 2000. J'y ai fait de très belles rencontres notamment celle de Jean Loup Chrétien et de Claudie Haigneré.

Côté modélisme, disons que cela m'a pris il ya 25 ans, mais que je n'ai jamais été très assidu. réalisant diverses modèles sur une période donnée et n'y revenant plus depuis durant de longues périodes. Il y a quelques jours j'ai fais l'acquisition de quelques modèles (Coffret Mission Jules Verne, Station orbitale MIR, Zhonshou, et quelques modèles ressortis dans le cadre des quarantes ans d'Apollo XI. De quoi réaliser quelques petites merveilles au cours des mois à venir. Voilà je ne vous retiens pas plus longtemps Laughing Et je vous souhaite à tous une très bonne soirée

2En approche finale Empty Re: En approche finale Mar 26 Mai 2009 - 17:06

Frandu12

Frandu12
Modérateur

Merci de cette présentation très passionnante El Jc Pour info j'ai déjà commencé le coffret Jule verne et fait la station Mir don si tu veux voir quelque jolie photo va dans la rubrique concerné pour Mir ou sinon sur mon blog tu trouveras quelque photo intéressent mais la je m'éloigne du sujet initial bienvenue a toi

En approche finale Prasen10



Dernière édition par Frandu12 le Mar 26 Mai 2009 - 17:35, édité 1 fois

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

3En approche finale Empty Re: En approche finale Mar 26 Mai 2009 - 17:08

El Jc

El Jc

Bonsoir,

Tu pense bien que c'est déjà fait Laughing
Sachant que j'allais tâter de la station MIR prochainement...
Par contre ma version est celle d'Heller au 1/125e

4En approche finale Empty Re: En approche finale Mar 26 Mai 2009 - 18:34

NOLHO

NOLHO
Admin

merci pour ton inscription et bienvenu sur le forum :-)

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum