MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Urizen

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Urizen Empty Présentation Urizen Lun 30 Oct 2023 - 13:02

urizen



Bonjour à tous,

J'ai découvert ce forum en lisant un ancien numéro d'Espace et Exploration sur le sujet des maquettes spatiales, en papier !

Je me rappelle d'un ancien numéro d'Espace Magazine qui abordait ce sujet mais impossible de remettre la main sur ce magazine et donc les ressources associées...

Je ne suis pas très doué pour les maquettes mais au moins, avec le papier, si on se plante, il suffit de ré imprimer Smile

Avec vos archives, j'ai découvert le site de Zach (merci à Jan Kytop pour le lien et j'ai pu admirer sa superbe collection !!!) car là au moins, les liens et ressources sont toujours bonnes (depuis 2008 , comment dire le nombre de 404 .... )

Bonnes maquettes à tous !

2Présentation Urizen Empty Bonjour Urizen Lun 30 Oct 2023 - 14:20

mircah



Bienvenue à toi
toujours là mais un peu moins actif sur les maquettes

3Présentation Urizen Empty Re: Présentation Urizen Lun 30 Oct 2023 - 14:23

urizen



Merci pour ton message d'accueil.

J'ai posé une question pour une recherche spécifique mais déjà le site indiqué de Zachs, il y a de quoi s'occuper Smile

Je préfère les satellites en maquette pour la diversité de forme. Même si certains modèles restent mythiques comme on dit (Apollo, ISS, Mir, Navette Spatiale)

4Présentation Urizen Empty Re: Présentation Urizen Lun 30 Oct 2023 - 15:44

mircah



sans oublier Spoutnik

5Présentation Urizen Empty Re: Présentation Urizen Lun 30 Oct 2023 - 15:55

urizen



Oubli impardonnable Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum