MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Émission du 13/06/21 sur la 13

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Émission du 13/06/21 sur la 13 Empty Émission du 13/06/21 sur la 13 Lun 14 Juin 2021 - 17:07

Hombre

Hombre

Émission sur la 13 à 21h00 sur l'histoire vraie de l'alunissage d'appollo 11
Histoire entre Nixon et ses 4 conseillers sur la magouille des photos, films et du faux film fait à l'aide de Stanley kubrick. C'est fou, donc les photos que l'on voit d'appollo 11 sont fausses
A voir impérativement

2Émission du 13/06/21 sur la 13 Empty Re: Émission du 13/06/21 sur la 13 Mar 15 Juin 2021 - 12:44

faybirdy



Hé hé hé... Cet excellent documenteur de Karel a donc été rediffusé ! lol!

3Émission du 13/06/21 sur la 13 Empty Re: Émission du 13/06/21 sur la 13 Mar 15 Juin 2021 - 17:02

Hombre

Hombre

Mais tous ce qui est photos, c'est vraie??????? Ce ne sont pas de vraies photos que l'on peut voir dans les livres.
Je veux bien croire que Nixon a éliminé tous les protagonistes du film fait chez kubrick, ca casse bien la formidable épopée du programme Apollo Embarassed

4Émission du 13/06/21 sur la 13 Empty Re: Émission du 13/06/21 sur la 13 Mar 15 Juin 2021 - 17:06

bgire

bgire

faybirdy a écrit:Hé hé hé... Cet excellent documenteur de Karel a donc été rediffusé ! lol!
J'en avais acheté le DVD en son temps et je me le repasse parfois. Il est bourré de clins d’œil qui sont sensés éveiller la méfiance du spectateur mais c'est tellement bien monté qu'on gobe à chaque fois. Citons en particulier :
- Les deux agents de la NSA qui, après la manipulation, se sont réfugiés incognito au milieu de la population d'un petit village du Laos. Ils ont été repérés très vite... car ils étaient noirs Laughing
- Ils se sont réfugiés ensuite dans le quartier juif de New York où ils ont vécu dans la plus grande pauvreté car il n'avaient aucun revenu, n'ayant pas cotisé aux Hassidiques.
- Ma préférée : dans le post générique, Donald Rumsfeld s'inquiète de l'effet que ce documentaire peut avoir quant à la manipulation de l'opinion pour lui faire gober n'importe quoi. Ce même Donald Rumsfeld qui sera cinq ans plus tard l'un des artisans principaux de la tromperie sur les armes de destruction massive irakiennes.

Pour faire de fausses images sur Terre et les modifier pour qu'elles apparaissent comme prises dans le vide il aurait fallu disposer au moins de Photoshop... qui n'est apparu que 35 ans après. Tous les meilleurs trucages visuels de 1969 reposaient uniquement sur des techniques optiques... et ça se voyait -même dans 2001 sorti la même année.
_Bruno

faybirdy aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum