MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

40ème anniversare

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

140ème anniversare Empty 40ème anniversare Dim 29 Mar 2009 - 14:00

kourou coucou

kourou coucou

Ca y est les maquettes du 40è anniversaire sont arrivées à peu près partout.
Il va falloir fouiller les fonds de tiroirs pour les finances mais je crois que ça vaut le coup.
Malheureusement je n'ai pas vu de modèles inédits (faut dire que je ne suis pas en France métropolitaine)
Je pense que de nouveaux adeptes vont arriver....
A bientôt pour les commentaires concernant ces nouvelles anciennes maquettes

240ème anniversare Empty Re: 40ème anniversare Mer 1 Avr 2009 - 12:59

cindy

cindy

Vive les nouvelles maquettes du 40ème anniversaire!!!

J'habite à Tours et quand je suis allée au magasin de maquette pour acheter des peintures j'ai vu une très belle maquette de la capsule lunaire EAGLE déétaillée avec 3 cosmonaute. En fait , on voit tout ce qui se passe à l'intérieur, la maquette est recouverte d'un "cloche" transparante en plexi (je pense). Voila, ce qui ma le plus plu mais il y a aussi la maquette de eable que l'on voit de l'exterieur et sinon je n'ai pas vu d'autre maquette nouvelles maquettes anciennes.

340ème anniversare Empty Re: 40ème anniversare Ven 3 Avr 2009 - 15:53

kourou coucou

kourou coucou

Je crois que la plus sympathique est la saturn V au 1/96è (1,10 de haut) qui vient d'être réeditée.
Je l'avais déjà mais elle est dans un piteux état (je l'avais achetée dans les années 70 ! )
Alors je l'ai rachetée, je vais pouvoir faire une sorte de diorama montrant les différentes étapes du voyage lunaire...
Le LEM au 1/48è est bien sympa aussi !!

440ème anniversare Empty Re: 40ème anniversare Sam 4 Avr 2009 - 10:31

cindy

cindy

la Saturn V au 1/96, mon père me l'a offerte pour noel. Il l'a acheté sur ebay et vu les photos sur la boite, elle a l'air vraiment belle mais il ne me l'a pas encore monté car cela prend du temps, il ma fait tout les autres que j'ai mise sur le forum.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum