MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour d'un nouvel inscrit !

+2
ludo34
vbd
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour d'un nouvel inscrit ! Empty Bonjour d'un nouvel inscrit ! Jeu 23 Jan 2020 - 9:21

vbd



Me voici comme petit nouveau sur ce forum, je me prèsente donc :
Denis, 64 ans, travaille (encore un petit moment) dans l'électronique.
Je fais des maquettes principalement d'avions anciens au 1/72e, montages de kits et du scratch.
Je pense monter quelques kits Star Wars, j'ai plusieurs boites en stock, en ce qui concerne mon inscription sur ce forum. Cool
Je suis toujors intéressé de suivre les montages dans tous les domaines, surtout si il y a du scratch... Wink
Denis

2Bonjour d'un nouvel inscrit ! Empty Re: Bonjour d'un nouvel inscrit ! Ven 24 Jan 2020 - 8:41

ludo34

ludo34

Bonjour et bienvenue

Du scratch !!! Shocked cheers j'adore !!!

A bientôt pour voir tes réalisations

ludo

3Bonjour d'un nouvel inscrit ! Empty Re: Bonjour d'un nouvel inscrit ! Ven 24 Jan 2020 - 20:45

Hombre

Hombre

Bienvenu, y a plus cas... bounce

4Bonjour d'un nouvel inscrit ! Empty Re: Bonjour d'un nouvel inscrit ! Jeu 26 Mar 2020 - 19:36

phyl d'ariane

phyl d'ariane

bienvenue à toi
et vivement la présentation de tes travaux

5Bonjour d'un nouvel inscrit ! Empty Re: Bonjour d'un nouvel inscrit ! Ven 17 Avr 2020 - 18:57

mercury 7

mercury 7

Bonsoir , bienvenue sur le Forum.
Cordialement Mercurt 7.

6Bonjour d'un nouvel inscrit ! Empty Re: Bonjour d'un nouvel inscrit ! Lun 20 Avr 2020 - 13:01

GAGARIN

GAGARIN

Bienvenue Denis.
Tu nous dis :"Je suis toujors intéressé de suivre les montages dans tous les domaines, surtout si il y a du scotch..."
Mais il n'y a pas de montage avec du scotch sur ce forum,c'est un peu trop visible...
Ah non du scratch, pardon j'avais mal lu Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum