MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Régis

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Régis Empty Présentation de Régis Jeu 22 Nov 2018 - 12:09

Régis Sibille



Bonjour à toutes et tous. Petit mot de présentation, je suis belge, bientôt 50 ans et passionné d'espace et d'aviation depuis mon plus jeune âge (merci à Star Trek que je regardais à la TV dans les années 70). N'ayant pas d'enfants et vivant seul, je peux consacrer une bonne partie de mes revenus à mes passions, c'est à dire, voyager, voler sur tout ce qui vole au niveau aviation civile de ligne (mais j'ai eu la chance de voler en MiG-15 et en C-130), et essayer d'atteindre mon but ultime, faire un vol sur la New Shepard de Blue Origin. Deux voyages à Baikonour à mon actif, un vol Zero G, beaucoup de projets ..... Ces passions ne vont pas sans collections et ce site m'a été conseillé pour tenter de les compléter.

2Présentation de Régis Empty Re: Présentation de Régis Jeu 22 Nov 2018 - 20:13

Frandu12

Frandu12
Modérateur

bienvenue a toi n'hésite pas a nous proposer t'est montage et même ton expérience

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

3Présentation de Régis Empty Re: Présentation de Régis Dim 25 Nov 2018 - 16:02

Hombre

Hombre

Salut Régis,

Sacré curriculum, vol en mig et zéro G cheers
Cela se fait voler en Mig?
Je connais une personne qui a un Yak52. Je compte bien faire un vol au beau jour. J'ai la chance de piloter un peu sur C172
Bref tu verras forum fort sympa.
A+

4Présentation de Régis Empty Re: Présentation de Régis Dim 30 Déc 2018 - 22:07

phyl d'ariane

phyl d'ariane

bienvenue ici
sur mig15, je savais pas
il faut que je prenne le temps (et l'argent) pour me payer un petit vol en chasseur Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum