MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Astrono

+5
Lune
SCYE70
Fabs
Frandu12
kourou coucou
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Présentation de Astrono - Page 2 Empty Re: Présentation de Astrono Dim 18 Jan 2009 - 18:10

gregmclaren

gregmclaren

J'utilise tout simplement un pistolet à colle, faut juste un peu d'habitude pour ne pas se brûler, et aussi pour éviter qu'il n'y ait trop de fils. L'avantage, c'est le séchage qui est rapide et le coût qui n'est pas très élevé, de plus elle tient assez bien dans le temps! Une des difficultés majeures est le manque de précision de l'outil, mais là aussi on s habitue!

++

http://spacepaper.over-blog.com/

27Présentation de Astrono - Page 2 Empty Re: Présentation de Astrono Dim 18 Jan 2009 - 19:27

NOLHO

NOLHO
Admin

Une bonne technique qui trouverait sa place dans le bon forum !!!! Very Happy

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

28Présentation de Astrono - Page 2 Empty Re: Présentation de Astrono Mar 18 Aoû 2009 - 9:21

phyl d'ariane

phyl d'ariane

Bonjour Astrono

en effet, belle collection et surtout bien présentée. Tout est propre. Tu dois faire la poussière souvent Very Happy

c'est drôle, j'ai les mêmes modèles, mais il est vrai que le tour est malheureusement vite fait.

Si tu pouvais prendre en photo chaque modèle avec pas mal de détails, et les mettre dans les rubriques correspondantes, ce serait encore mieux. Ton CSM 1/32 m'interesse particulièrement. Mais tout le erste aussi bien sûr

phyl d'ariane

29Présentation de Astrono - Page 2 Empty Re: Présentation de Astrono Ven 21 Aoû 2009 - 21:40

Astrono

Astrono

Oui, je vais bientôt publier des photos en gros plan de mes modèles !

Pour la poussière, aussi étonnant que cela puisse paraître, il y en a très peu dans la pièce où se trouvent mes maquettes, je ne la fais que 2 fois par an maxi, et il n'y en avait pas beaucoup à chaque fois.

Peu de passage dans cette pièce ? Oui, donc cela doit contribuer, mais on y va quand même, enfin tant mieux pour moi et pour les maquettes en tous cas !

30Présentation de Astrono - Page 2 Empty Re: Présentation de Astrono Mer 16 Sep 2009 - 19:05

Astrono

Astrono

En attendant les gros plans, voici mes modèles "en situation" chez moi.

Vous pouvez remarquer qu'il n'y en a que deux "sous cloche", mais j'ai peu de problèmes de poussière.

Présentation de Astrono - Page 2 P1030310

Présentation de Astrono - Page 2 P1030311

Présentation de Astrono - Page 2 P1030312

Présentation de Astrono - Page 2 P1030313

Présentation de Astrono - Page 2 P1030314

Présentation de Astrono - Page 2 P1030315

Présentation de Astrono - Page 2 P1030316

Présentation de Astrono - Page 2 P1030317

31Présentation de Astrono - Page 2 Empty Re: Présentation de Astrono Mer 16 Sep 2009 - 19:18

Astrono

Astrono

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la vue de mon balcon bounce cheers

Il y a quelques années, j'habitais deux fois plus près de la Cité, mais je ne la voyais pas, car mon appart était tourné du "mauvais" coté. Chez les voisins d'en face, on se serait cru à Kourou ! lol!

Pierre

Présentation de Astrono - Page 2 P1030318

Présentation de Astrono - Page 2 P1030319

32Présentation de Astrono - Page 2 Empty Re: Présentation de Astrono Mer 16 Sep 2009 - 19:42

NOLHO

NOLHO
Admin

Tu n'es effectivement pas loin de la cité !!!
Merci pour toutes les photos de tes modèles.
J'attends avec impatience les gros plans et tes souvenirs de montages.

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum