MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Space Shuttle Discovery & Rocket Boosters [Revell 1/144] - Montage par Nico

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kéri & Nico

Kéri & Nico

Salut à tous,

Je vous présente le résultat final de mon 1er montage spatial (j'avais fais quelques avions précédemment) très sympa à réaliser et avec quelques difficultés par ci-par la (comme l'ajustement des portes de soutes ou la peinture de certaines pièces).
Toute la maquette a été réalisée au pinceau, je suis pas mécontent du résultat final.
Je pense que pour la prochaine (Mir + Space Shuttle), j'investirais surement dans des améliorations (decals des tuiles et aménagement de la soute) pour améliorer encore le visuel de cette belle maquette.

Space Shuttle Discovery & Rocket Boosters [Revell 1/144] - Montage par Nico Img_4810

Space Shuttle Discovery & Rocket Boosters [Revell 1/144] - Montage par Nico Img_4811

Space Shuttle Discovery & Rocket Boosters [Revell 1/144] - Montage par Nico Img_4812

Space Shuttle Discovery & Rocket Boosters [Revell 1/144] - Montage par Nico Img_4813

Space Shuttle Discovery & Rocket Boosters [Revell 1/144] - Montage par Nico Img_4814

Space Shuttle Discovery & Rocket Boosters [Revell 1/144] - Montage par Nico Img_4815

Space Shuttle Discovery & Rocket Boosters [Revell 1/144] - Montage par Nico Img_4816

Space Shuttle Discovery & Rocket Boosters [Revell 1/144] - Montage par Nico Img_4817

Space Shuttle Discovery & Rocket Boosters [Revell 1/144] - Montage par Nico Img_4818

Vos avis sont les bienvenus ! Wink

Felix.22

Felix.22

Bonjour.
Pour moi,rien à dire d'autre que cheers Super modèle...
Je fais tout au pinceau aussi.
Bravo encore. Je crois que nous allons voir d'autres beaux montages.
Cordialement. Félix.22

Hombre

Hombre

Bravo, c'est propre.
Le tout aux pinceaux! Impressionnant.
Si c'est bien le Spacelab qui est dans la soute? Je ne savais pas que Discovery l'avait embarqué?.

Cordialement

Kéri & Nico

Kéri & Nico

Hombre a écrit:
Si c'est bien le Spacelab qui est dans la soute? Je ne savais pas que Discovery l'avait embarqué?

Je t'avoue que j'ai pas fais la vérification avant le montage ! Je pense que tu as raison, à priori Discovery ne l'a pas embarqué...
Pour sauver le truc et éviter que je démonte la maquette Smile on va dire que c'est pas le Spacelab mais le Microgravity lab international embarqué lors du vol de Janvier 1992, même si c'est pas tout à fait pareil, il semblerait que ça y ressemble quand même ! cheers

Merci en tout cas pour ton retour Hombre !

Invité


Invité

Superbe ! Surprised
Pour du peint au pinceau, on dirait qu'il a été peint à l'aérographe, bravo !

Kéri & Nico

Kéri & Nico

Merci Chante et combat, ça fait plaisir ! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum