MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à toutes et à tous

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à toutes et à tous Empty Bonjour à toutes et à tous Mar 2 Juin 2015 - 20:31

matt3

matt3

Je m'appelle Denis, merci pour votre accueil. Ravi de partager avec vous ma passion pour le maquettisme spatial.
A bientôt Wink

2Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 2 Juin 2015 - 20:36

Invité


Invité

Bienvenue Denis ! cheers
De la part d'un autre Denis. Wink

3Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 2 Juin 2015 - 20:47

Hombre

Hombre

Bienvenu Denis,

Tu as une préference pour quoi? Tu pourrais nous dire ton parcours. etc..

Cordialement

4Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 3 Juin 2015 - 19:05

model37



Bonjour,

Bienvenue parmi nous !!!!!

Cordialement

http://modelisme37.canalblog.com/

5Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 3 Juin 2015 - 20:54

matt3

matt3

Hombre a écrit:Bienvenu Denis,

Tu as une préférence pour quoi? Tu pourrais nous dire ton parcours. etc..

Cordialement

Merci pour votre accueil !

Mes préférences sont diverses puisque je me passionne sur à peu près sur tout ce qui touche l'aérospatial. Mon métier d'ingénieur fait que je suis un grand curieux, LOL Plus sérieusement, mon sujet favori concerne les "lifting bodies" et les problématique de rentrée dans l'atmosphère, tout ce qui a conduit à l'élaboration de la navette américain, ainsi que les programmes européens Hermès et plus récemment IVX de l'ESA.

Je travaille sur un projet de maquette d'un HL-10

6Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 4 Juin 2015 - 6:02

Invité


Invité

Un HL-10 ! Impatient de voir ça ! bounce

7Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 4 Juin 2015 - 13:33

NOLHO

NOLHO
Admin

Bienvenu sur notre Forum

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

8Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 13 Aoû 2015 - 18:56

phyl d'ariane

phyl d'ariane

bonjour et bienvenue
tu es ingénieur, dans l'aéronautique, aérospatial, ou une autre branche ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum