MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recherche] ed White revell

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recherche] ed White revell Empty [Recherche] ed White revell Mar 31 Mar 2015 - 19:39

supermarine

supermarine

bonsoir
il y a 10 ans, lors de mon dernier déménagement, j'ai jeté a la poubelle  entre autre, mon ed White, qui devait bien avoir 20 ans, mais qui était complet, je ne pensait pas que je regretterai ce geste, quand la passion du maquettisme m'a repris;comme je suis revanchard, j'ai décide de le racheter, et de le refaire; je l'ai trouvé sur ebay us
mais quelle ne fut pas ma surprise de recevoir une petite boite, et de trouver un petit bonhomme!
ma question pour vous messieurs dame,est : existe t'il une maquette d'edward White
de la taille de celle de neil Armstrong et de son pied de LM?
dans mon souvenir, mon ancienne maquette etait aussi grande!
cordialement votre
supermarine



Dernière édition par Frandu12 le Mer 1 Avr 2015 - 6:21, édité 1 fois (Raison : déplacé dans la bonne section)

2[Recherche] ed White revell Empty Re: [Recherche] ed White revell Mer 1 Avr 2015 - 6:20

Frandu12

Frandu12
Modérateur

je peut te proposé ce sujet ou on peu voir le montage de mercury 7
http://www.forum-maquettes-spatiales.com/t648-gemini-astronaut-revell-1-6-montage-de-mercury7

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

3[Recherche] ed White revell Empty Re: [Recherche] ed White revell Mer 1 Avr 2015 - 8:58

bgire

bgire

En voici une excellente au 1/24e :
http://www.shapeways.com/product/6HW43NKE6/gemini-eva-astronaut-1-24-revell-kit-extension?li=aeTabs&optionId=43287478

Et même au 1/12e.... mais ce n'est pas donné :
http://www.shapeways.com/product/8J9UQYNSQ/gemini-astronaut-eva-1-6-space-suit?li=shop-results&optionId=42877072

Bien meilleures que Revell...
_Bruno

4[Recherche] ed White revell Empty Re: [Recherche] ed White revell Mer 1 Avr 2015 - 20:47

supermarine

supermarine

bonsoir
merci de vos réponses, je m’aperçoit qu'il existe pléthore de maquettes et de figurines d'edward White; en approfondissant mes recherches , j'ai découvert qu'il existait chez revell, deux modèles a échèles différentes,l'une (celle que je viens de reçevoir) , ou l'échelle n'est pas indiquée, mais ou l'on indique la taille :6 pouces, et l'autre, celle que je possédait, qui doit s’approcher du 1/8eme ...
si par hasard il y en aurait une qui voudrai changer de propriétaire,elle pourrait m’intéresser
cordialement votre
Supermarine

5[Recherche] ed White revell Empty Re: [Recherche] ed White revell Sam 4 Avr 2015 - 16:57

mercury 7

mercury 7

supermarine a écrit:bonsoir
merci de vos réponses, je m’aperçoit qu'il existe pléthore de maquettes et de figurines d'edward White; en approfondissant mes recherches , j'ai découvert qu'il existait chez revell, deux modèles a échèles différentes,l'une (celle que je viens de reçevoir) , ou l'échelle n'est pas indiquée, mais ou l'on indique la taille :6 pouces, et l'autre, celle que je possédait, qui doit s’approcher du 1/8eme ...
si par hasard il y en aurait une qui voudrai changer de propriétaire,elle pourrait m’intéresser
cordialement votre
Supermarine


Bonsoir SUPERMARINE,

voici la Référence Revell H1237-200 GEMINI ASTRONAUT le Kit est de 1967 12 Pouces.

pour ma part j'ai mis prés de 2 ans pour la trouver.. le prix je ne m'en rappelle plus.

bonne quète pour ta recherche.

si tu as besoin de photos de la boite n'hesite pas..

Cordialement Mercury 7.

6[Recherche] ed White revell Empty ed White revell Sam 4 Avr 2015 - 18:44

supermarine

supermarine

merci mercury 7 pour votre réponse, je suis patient et je ne désespère pas de trouver
cette maquette , j'ai découvert un astronaute similaire avec le pack mmu il parait que c'est le même remis a la sauce navette spatiale....
nous verrons
cordialement
supermarine

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum