MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Film : Moonwalk One (1970)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Film : Moonwalk One (1970) Empty Film : Moonwalk One (1970) Lun 18 Aoû 2014 - 8:05

mircah



de retour de vacances je suis allé au cinéma (Paris) voir Moon walk One.
Je vous conseille fortement de voir ce film car il est fait à partir de films d'archives jusque là jamais visionner.
beaucoup d'émotion surtout la séquence du décollage..;
alors par ces journées grises, si il passe dans votre ville ne le manquer pas

2Film : Moonwalk One (1970) Empty Re: Film : Moonwalk One (1970) Mar 26 Aoû 2014 - 10:22

NOLHO

NOLHO
Admin

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est ce film, "MoonWalk One" a été réalisé entre 1969 et 1970, Moonwalk One capte la première tentative de l’Homme de marcher sur la Lune lors de la mission Apollo 11. Véritable documentaire de création, le film permet enfin de découvrir des images tournées grâce au matériel de la N.A.S.A. et à ce jour jamais montrées. Mêlant séquences d’archives et moments captés dans le vif de l’action, Theo Kamecke donne à voir cet événement tel qu’il a été vécu à l’époque : une aventure humaine incroyable, une épopée scientifique hallucinante, un bond dans le futur au sein d’un présent chaotique, mais aussi une avancée vers l’inconnu, avec ce qu’elle offre de possibilités de changement, et de responsabilités.


Film : Moonwalk One (1970) Mo10


FILM EN INTEGRALITE :

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

3Film : Moonwalk One (1970) Empty Re: Film : Moonwalk One (1970) Mar 26 Aoû 2014 - 11:13

Hombre

Hombre

J'ai commencé à le voir, effectivement un très bon documentaire.
Très bien réalisé.
Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum