MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ISS [base Heller 1/125] - Montage de Kourou Coucou

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kourou coucou

kourou coucou

Etant donné que vous préconisez la maquette Revell et que j'ai l'esprit de contradiction, je m'attaque donc à l'ISS Heller
Je voudrais essayer de la monter en suivant à peu près l'ordre chronologique pour finir sur la configuration actuelle.
Plusieurs avantages pour moi:
- Eviter la comparaison de mon travail avec celui des "pros" (voir lunokhod et son ISS),
- Ne pas avoir à trop inventer des modules qui n'existent pas dans le kit
- J'ai 2 boites du modèle (un ISS seule et un avec ATV et AR5).

Quelques inconvénients:
- Pas de poutre et grands panneaux solaires (à voir ultérieurement)
- Pas de maquette du shuttle au 125è à ma connaissance (mais la navette n'accède plus à la station, donc réglé)
- Que faire de la maquette une fois terminée (je pense que l'accrocher au plafond dans le salon ne pourra pas se faire!!)

Allez, c'est parti (surtout soyez indulgents)

ISS [base Heller 1/125] - Montage de Kourou Coucou P1030210

Hombre

Hombre

Je te comprends pour l accrochage au plafond de la station.
J'imagine que madame ne sera pas heureuse.
J'ai le même problème avec mon B29 qui largue le Bell X1 au 1/48. Donc je l'ai rangé dans une boîte.
Bonne continuation

bgire

bgire

Coïncidence, je viens de faire débuter le montage de l'ISS Heller par trois élèves de mon collège, dans le cadre de l'atelier maquettes.
Je n'aurai pas de problème à la fin puisque la station sera pendue au plafond de ma salle de classe.

En passant : quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver l'ISS de Revell ? Elle semble épuisée partout.
Bon montage à toi !

_Bruno

kourou coucou

kourou coucou

On avance doucement.....mais je ne fais pas que cela

ISS [base Heller 1/125] - Montage de Kourou Coucou P1030211

Il va falloir fabriquer Poisk, mais comme il y a Pirs, avec quelques modifs ça devrait le faire
Plus délicat Rassvet. Je vais devoir charcuter des modules surnuméraires dans la boite

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum