MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation et Voeux de bonne année.

+2
Snooker
orlan72
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation et Voeux de bonne année. Empty Présentation et Voeux de bonne année. Ven 11 Jan 2013 - 11:03

Tiger Glenn

Tiger Glenn

Mesdames , messieurs , Bonjour
Je viens d'arriver sur ce forum et je remercie les administrateurs de m'y avoir accepté.
A tous je souhaite une bonne Année , pleine de joies et de passion pour la Maquette Spatiale.
Je viens m'inscrire sur ce forum , étant tombé par hasard dessus , et trés agréablement surpris par la variété , le sérieux général des modèles exposés , le ton tolérant , amical , encourageant , des membres. Sympa quoi !
J'étais motivé par la recherche d'infos sur Apollo , ayant décidé de reprendre la maquette CM/CSM au 1/32 de monograme que j'avais baclé il y a 10 ans et jamais terminé.
J'ai passé un certain temps à fouiller le web et suis tombé sur quantité de doc et photos qui m'ont remotivé.
Votre site est la cerise sur le gateau.
Je roderai donc sur les forums concernant Apollo et LM , ayant aussi des idées dessus et publierai aussi des photos de mon boulot de restauration , étant à l'écoute de vos avis et conseils.
Bien amicalement à tous . lol!

orlan72

orlan72

Bonne année et bienvenue avec sur nous le forum !! cheers



Dernière édition par orlan72 le Ven 11 Jan 2013 - 16:06, édité 1 fois

Snooker

Snooker

Bienvenue parmi nous, Tiger Glenn !

Et Bonne Année à toi aussi, avec des montages et beaucoup de photos de tes modèles... Wink

Cordialement.

Snooker

Felix.22

Felix.22

Bonsoir et bienvenue...
Cordialement. Félix.22

mercury 7

mercury 7

Bonjour,

Bievenue sur le Forum Very Happy Very Happy

Cordialement Mercury 7.

Tiger Glenn

Tiger Glenn

Merçi . Suis content de rejoindre votre communauté.
Mon kit est à portée de main et je m'essaye aux joies de l'aérographe...pas triste cyclops

phyl d'ariane

phyl d'ariane

Bonjour
Tiger
j'ai bien du retard pour te souhaiter la bienvenue
en voyant ce que tu as déjà fait sur ton CM 1/32, on va se régaler

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum