MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tout le monde

+2
Snooker
dolric
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tout le monde Empty Bonjour à tout le monde Lun 31 Déc 2012 - 15:21

dolric



Je viens de découvrir avec joie ce forum.

Après 30 ans d'arrêt, je reprend la construction de maquette et j'ai un petit faible pour tout ce qui touche à l'espace. Depuis plusieurs années, je rêve de reprendre la construction de maquettes et viens enfin de m'y remettre. J'ai en stock Space shuttle, ISS, mission appolo, et aussi du star trek...

Beaucoup de chose ont changé depuis mes débuts quand j'étais ado alors je vais avoir des questions à vous soumettre...merci d'avance...
Eric

2Bonjour à tout le monde Empty Re: Bonjour à tout le monde Lun 31 Déc 2012 - 16:07

Snooker

Snooker

Sois le bienvenu, Éric.

Je suis certain que tu trouveras ici les réponses à toutes tes questions et tous les conseils dont tu auras besoin.
Et surtout j'espère que tu nous feras profiter de tes montages... On ne demande que ça ! Very Happy

Avec tous mes voeux de Bonne Année...


Snooker

3Bonjour à tout le monde Empty Re: Bonjour à tout le monde Lun 31 Déc 2012 - 17:31

Felix.22

Felix.22

Bonsoir. Bienvenue...
Il n'y a pas très longtemps que je suis ici...Il y a des "Très bons" sur ce forum...
Regarde dans les sujets qui t'intéressent,tu y trouvera de bonnes idées...
Montre nous tes projets et tes réalisations...
Cordialement. Félix.22

4Bonjour à tout le monde Empty Re: Bonjour à tout le monde Lun 31 Déc 2012 - 18:23

mercury 7

mercury 7


Bienvenue sur le Forum Very Happy Very Happy Very Happy

Cordialement Mercury 7.

5Bonjour à tout le monde Empty Re: Bonjour à tout le monde Jeu 3 Jan 2013 - 23:22

NOLHO

NOLHO
Admin

Bienvenu sur notre forum

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

6Bonjour à tout le monde Empty Re: Bonjour à tout le monde Ven 11 Jan 2013 - 11:40

orlan72

orlan72

Bienvenue avec nous !!! cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum