MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut tout le monde !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut tout le monde ! Empty Salut tout le monde ! Mer 23 Juil 2008 - 18:29

Eodart



Bonjour bonjour ! ^^ Je suis déjà inscrit depuis longtemps mais j'avais rien à dire ici alors je me suis abstenu de poster quoi que ce soit, mais je viens de commander le coffret de la mission jules vernes d'Heller alors je fais le pas de me présenter, avant de vous faire partager l'avancée ^^
Donc voila, je viens comme beaucoup d'entre vous du FCS. Je n'ai encore jamais commencé à monter la moindre maquette, mais c'est quelque chose qui m'intrigue depuis quelque temps, et le passioné de l'espace que je suis va enfin avoir quelque chose à faire d'interessant de ses vacances à part ...heu...dormir ^^
Voila voila, je sais pas trop quoi raconter sur moi d'interessant, je vais donc m'arrêter ici...
Si quelqu'un a des conseils de base pour monter une maquette, je suis preneur !
Eodart.

2Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Jeu 24 Juil 2008 - 16:53

NOLHO

NOLHO
Admin

Bienvenu sur le forum...

Le premier conseil, lis bien le manuel avant de commencer, histoire de bien repérer les étapes.
Ensuite, prends ton temps, une maquette, ça ne sa fait pas en 2 jours !
N'utilise que le minimum de colle... Je dépose la mienne à l'aide de cure-dents et non directement du tube.
Peint les petites pièces directement sur la grappe et les grosses à part.
N'oublies pas de poncer légèrement les jointures afin de les faire disparaître le plus possible.

Tu peux aussi t'inspirer de photos du lancement de l'ATV (les couleurs données dans le manuel sont fausses !!!)

https://maquettes-spatiales.forum.st/ariane-f1/mon-ariane-v-es-mission-jules-verne-heller-1-125-t14.htm

Si tu as des questions précises, n'hésite surtout pas à poster ici, tu auras sûrement une réponse rapide.

Nous attendons tes premières photos de cette très belle maquette.

Nolho

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

3Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Dim 27 Juil 2008 - 13:11

Eodart



Merci pour les conseils ! Je m'y met bientot ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum