MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui est eldiabolo39 ???

+3
mercury 7
Snooker
Frandu12
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qui est eldiabolo39 ??? Empty Qui est eldiabolo39 ??? Jeu 9 Aoû 2012 - 9:22

eldiabolo39

eldiabolo39

Bonjour à tous,

je m'appelle Jean-Charles, je suis de Dijon (le pays de la moutarde.... lol! )
Je commence tout juste le maquettisme spatial et comme je ne suis pas (encore) très doué, je pense que votre aide me sera des plus précieuses, surtout en ce qui concerne la peinture...

Frandu12 me reconnaitra sûrement grace à mon pseudo, le même que celui du forum de la conquête spatiale Razz

A très vite...

eldiabolo39

2Qui est eldiabolo39 ??? Empty Re: Qui est eldiabolo39 ??? Jeu 9 Aoû 2012 - 11:36

Snooker

Snooker

Bonjour et bienvenue à toi Jean-Charles.

Tu verras, avec les conseils et les exemples que l'on a sur le Forum on devient vite bon en modélisme. Very Happy

À bientôt.

Christian

3Qui est eldiabolo39 ??? Empty Re: Qui est eldiabolo39 ??? Jeu 9 Aoû 2012 - 11:54

Frandu12

Frandu12
Modérateur

bienvenue a toi ( et oui on c'était vue a st max) n'hésite pas a poser de question ou a montré t'est montage même si tu commence il faut toujours commencé par quelque chose et on s'améliore au fil du temps

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

4Qui est eldiabolo39 ??? Empty Re: Qui est eldiabolo39 ??? Jeu 9 Aoû 2012 - 18:03

eldiabolo39

eldiabolo39

Pour un premier montage je viens de ruiner la peinture d'une Ariane IV Heller au 1/288e. Je mettrai les photos sur le post dédié a cette maquette. Je n'ai jamais été tres adroit avec un pinceau,et de plus c'est ma première maquette. Sinon J'ai toute la collection "Space Adventures" de chez New Ray. J'en exposerai une à St-Maximin.

5Qui est eldiabolo39 ??? Empty Re: Qui est eldiabolo39 ??? Jeu 9 Aoû 2012 - 18:38

Snooker

Snooker

eldiabolo39 a écrit:Pour un premier montage je viens de ruiner la peinture d'une Ariane IV Heller au 1/288e. Je mettrai les photos sur le post dédié a cette maquette. Je n'ai jamais été tres adroit avec un pinceau,et de plus c'est ma première maquette.

Ne t'inquiète pas... C'est en forgeant qu'on devient forgeron (et c'est en sciant que Léonard de Vinci Rolling Eyes ) et en suivant les conseils que te donneront certains des as de ce forum tout ira de mieux en mieux.

Cordialement.

Christian

6Qui est eldiabolo39 ??? Empty Re: Qui est eldiabolo39 ??? Jeu 9 Aoû 2012 - 20:15

eldiabolo39

eldiabolo39

Ne t'inquiète pas... C'est en forgeant qu'on devient forgeron (et c'est en sciant que Léonard de Vinci

Oui et c'est en massant qu'on devient maçon ! Laughing

7Qui est eldiabolo39 ??? Empty Re: Qui est eldiabolo39 ??? Ven 10 Aoû 2012 - 8:21

mercury 7

mercury 7

Bonjour Eldiabolo39,

Bienvenue sur le Forum Very Happy

Cordialement Mercury 7.

8Qui est eldiabolo39 ??? Empty Re: Qui est eldiabolo39 ??? Jeu 23 Aoû 2012 - 14:03

phyl d'ariane

phyl d'ariane

bienvenue ici
pour la peinture, laisse vite tomber les pinceaux et peinture, heller de surcroit
passe à la bombe, même en te ratant, ce sera toujours mieux

9Qui est eldiabolo39 ??? Empty Re: Qui est eldiabolo39 ??? Ven 24 Aoû 2012 - 11:07

eldiabolo39

eldiabolo39

phyl d'ariane a écrit:
pour la peinture, laisse vite tomber les pinceaux et peinture, heller de surcroit
passe à la bombe, même en te ratant, ce sera toujours mieux

Enfin le conseil que j'attendais. Je comptais passer à la bombe mais j'avais besoin du conseil des pros !!!

Merci Phyl !!

Eldiabolo39

10Qui est eldiabolo39 ??? Empty Re: Qui est eldiabolo39 ??? Ven 24 Aoû 2012 - 11:18

phyl d'ariane

phyl d'ariane

de rien,

j'espère que j'arriverai à te donner des conseils plus pointus par la suite Very Happy

phyl d'ariane

11Qui est eldiabolo39 ??? Empty Re: Qui est eldiabolo39 ??? Sam 25 Aoû 2012 - 12:55

orlan72

orlan72

bonjour eldiablo39, bienvenue avec nous sur le forum. cheers

12Qui est eldiabolo39 ??? Empty Re: Qui est eldiabolo39 ??? Lun 27 Aoû 2012 - 8:44

NOLHO

NOLHO
Admin

Bienvenu sur notre forum

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum