MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GAGARIN KICECUILA ???

+3
orlan72
Hombre
Frandu12
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1GAGARIN KICECUILA ??? Empty GAGARIN KICECUILA ??? Mer 4 Juil 2012 - 16:26

GAGARIN

GAGARIN

Bonjour les zinzins de l’espace, les fêlés du booster et les dingos d’Apollo (admirez la rime), je profite de mes vacances pour (enfin) me présenter. Bien que ma profession soit sans aucun rapport avec tout ça (agriculture), voilà trente ans que je suis passionné d’astronomie, alors vous pensez bien que je suis fasciné par les petits veinards qui vont là-haut pour voir ces merveilles de plus près, et plus particulièrement par les pionniers qui devaient les avoir bien accrochées Embarassed pour accepter de grimper en haut de ces énormes pétards ; avec la navette, tout ça est devenu plus routinier, et je m’intéresse plus aux sondes d’exploration, vivement un retour sur la lune ou mieux une petite ballade sur Mars !
Pour la petite histoire, j’ai choisi le pseudo de GAGARIN (en toute humilité) car j’ai passé les trois premières années de ma vie (59 à 63) dans le désert du Soudan où comme chacun sait les nuits sont exceptionnelles, ma mère me montrait une petite étoile qui se déplaçait sur fond dans le ciel en me disant « tu vois, c’est Gagarine » et c’est un des tout premiers mots que j’ai prononcé, j’ai également une grande admiration pour le très sympathique Léonov.
Côté collection, la mienne est assez modeste et soigneusement emballée par mon épouse car nous sommes en attente de notre maison qui aura bien sur son petit musée de l’espace dont c’est promis j’enverrai quelques photos, du moins si j’y arrive car j’ai déjà essayé mais sans succès…
Je termine en saluant vos magnifiques réalisations Shocked que j’ai énormément de plaisir à suivre et qui m’aident à patienter en attendant d’avoir plus de temps et d’espace pour m’y remettre. Bravo et merci aux créateurs de ce forum ! Very Happy
Amicalement.
GAGARIN (Olivier)

2GAGARIN KICECUILA ??? Empty Re: GAGARIN KICECUILA ??? Mer 4 Juil 2012 - 17:09

Frandu12

Frandu12
Modérateur

Bienvenue a toi ( 46 message avant la présentation t'est pas tous jeune sur le FMS) mais bon Bienvenue a toi n'hésite a posé des questions sur les réalisations pour ceux qui est de l'insertion des images c'est tous simple ( lien en MP)

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

3GAGARIN KICECUILA ??? Empty Re: GAGARIN KICECUILA ??? Ven 27 Juil 2012 - 11:36

Hombre

Hombre

Soit le bien venu. En attendant de voir ta collection.
A+

4GAGARIN KICECUILA ??? Empty Re: GAGARIN KICECUILA ??? Sam 28 Juil 2012 - 14:20

orlan72

orlan72

Bienvenue avec nous sur le forum !! cheers

5GAGARIN KICECUILA ??? Empty Re: GAGARIN KICECUILA ??? Jeu 23 Aoû 2012 - 14:05

phyl d'ariane

phyl d'ariane

bienvenue ici
et depêche toi vite de nous débaler tout ça Smile

6GAGARIN KICECUILA ??? Empty Re: GAGARIN KICECUILA ??? Sam 25 Aoû 2012 - 12:57

orlan72

orlan72

Bonjour gagarin, bienvenue avec nous sur le forum. cheers

7GAGARIN KICECUILA ??? Empty Re: GAGARIN KICECUILA ??? Lun 27 Aoû 2012 - 8:44

NOLHO

NOLHO
Admin

Bienvenu sur notre forum

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

8GAGARIN KICECUILA ??? Empty Re: GAGARIN KICECUILA ??? Lun 27 Aoû 2012 - 12:45

Snooker

Snooker

Joyeux anniversaire Gagarine ! cheers

Snooker

9GAGARIN KICECUILA ??? Empty Re: GAGARIN KICECUILA ??? Jeu 30 Aoû 2012 - 12:38

GAGARIN

GAGARIN

Merci Snooker; ça y est, vu la limite d'âge, je crois que mon départ sur un prochain vol soyouz commence à être compromis. Laughing

10GAGARIN KICECUILA ??? Empty Re: GAGARIN KICECUILA ??? Jeu 30 Aoû 2012 - 14:24

Snooker

Snooker

GAGARIN a écrit:Merci Snooker; ça y est, vu la limite d'âge, je crois que mon départ sur un prochain vol soyouz commence à être compromis. Laughing


Mais non ! Sois optimiste.

Pense à John Glenn...

Snooker

11GAGARIN KICECUILA ??? Empty Re: GAGARIN KICECUILA ??? Ven 31 Aoû 2012 - 13:58

phyl d'ariane

phyl d'ariane

ah oui, loupé pour moi
bon anniversaire Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum