MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

créations personelle du module lunaire LK et vaisseau orbital "zond" echelle 1/48 "scratchbuilt"

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

alice30000

voila l'une de mes derniéres créations sur la conquete de l'espace soviétique:

le module lunaire LK et le vaisseau orbinal de la mission lunaire soviétique qui n'a finalement jamais eu lieux a l'echelle 1/48
ces 2 réalisations ont était faite en patte miliput et carte plastique. le cosmonaute est en miliput

créations personelle du module lunaire LK et vaisseau orbital "zond" echelle 1/48 "scratchbuilt" Dsc_0015

créations personelle du module lunaire LK et vaisseau orbital "zond" echelle 1/48 "scratchbuilt" Dsc_0016

j'attend donc vos réactions ce que vous en penser.

Snooker

Snooker

Salut Alice3000 !
C'est vraiment très bien fait. Félicitations.
Où as-tu eu des plans pour réaliser ce modèle ? Il ne doit pas exister beaucoup de photos et dessins d'un module lunaire qui n'a jamais servi...
On dirait que tu as utilisé des morceaux de grappe. Au moins elles ont été intelligemment employées à quelque chose !
Encore bravo.

Christian

alice30000

merci. c'est encouragant pour la suite.
je ne suis pas vraiment arrvié a trouvez des plans sur le LK et le zond, j'ai beaucoup travaillé sur photos et quelques dessin et images 3d que l'on peut trouvé sur internet. aprés oui j'ai utilisé des grappes de maquettes car comme le LK pése un peu, "environ 300g" des pattes en milliput aurez eu tendance a plier un peu.

NOLHO

NOLHO
Admin

Encore félicitations.
Ces modèles m'étonneront toujours !

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

Lune

Lune

Alice 3000 ton module lunaire est vraiment trop joli, il y a plein de petits détails. Un grand bravo à toi et surtout bonne continuation cheers

http://surlalune.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]