MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conseil choix aéropgraphe

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Conseil choix aéropgraphe Empty Conseil choix aéropgraphe Jeu 9 Fév 2012 - 10:41

astrolo2009



Bonjour à tous,

voila je suis train de regarder pour l'achat d'un aérographe et je voudrais avoir votre avis sur ce modèle qui est a 216€ avec compresseur.


Conseil choix aéropgraphe Paasch10


Aérographe PAASCHE VLS et Compresseur
Réf: 3204+21020
399.00€ 216.95€
Soit une remise de : -46 %
Aérographe double actions par aspiration Paasche VLS

Livré avec :

- 1 buse + aiguille fine 0.55 mm
- 1 buse + aiguille médium 0.73 mm
- 1 buse + aiguille large 1.07 mm
- 1 godet métal de 7 cc
- 2 flacons en verre de 28 cc
- 1 tuyau avec raccord
- 1 support aéro
- 1 clé

Chaque aerographe Paasche est numéroté et garantie contre tout vice de fabrication.

+
Compresseur

- Air aspiré : 18 litres/mn
- Puissance : 1.5 HP
- Pression maxi : 4 bars ( 100 PSI )
- Niveau sonore : 40 dB(A)
- Moteur : 90 W - 220 V - 50 Hz
- Dimensions : 24 x 14 x 17 CM
- Poids : 3.5 kg

Dispositif de mise en marche et arrêt par interrupteur.
Filtre-détendeur avec manomètre permettant de régler la pression de travail à la valeur désirée.
Arrêt automatique règlé à 4 Bar, indépendant du réglage de la pression de travail.
Protection thermique arrêtant automatiquement le compresseur en cas de surchauffe.
4 pieds ventouses en caoutchouc assurant une bonne stabilité de l'appareil sur le plan de travail.

Matériel aux normes CE


Merci de vos conseilles. Very Happy

Laurent

2Conseil choix aéropgraphe Empty Re: Conseil choix aéropgraphe Ven 10 Fév 2012 - 12:11

Hombre

Hombre

Pour le prix c'est très bien.
Déjà l'aéro est un double action. Très bien. Petit compresseur suffisant pour ce que tu auras à faire.
J'ai 2 aéro. Un comme le tiens que j'ai du mal à faire fonctionner. Peut être un problème avec les buses. Le second un Aztec en plastique aussi double action. Cela fait des années que j'ai pas utilisé le Paasche. Il faudrait que je refasse des essais.

3Conseil choix aéropgraphe Empty Re: Conseil choix aéropgraphe Lun 13 Fév 2012 - 16:07

freed



Salut !
Pour le même tarif tu as cela :

http://www.boutiqueaerographe.com/AEROGRAPHE-ET-COMPRESSEUR-EVOLUTION/c39_84/p447/Aérographe-ULTRA-et-Compresseur-Cuve/product_info.html

c'est celui que je viens de prendre : avantages : compresseur à cuve / silencieux / précis / double action / sav d'enfer / pièces de rechange dispo partout ect....

4Conseil choix aéropgraphe Empty Re: Conseil choix aéropgraphe Lun 13 Fév 2012 - 18:09

astrolo2009



freed a écrit:Salut !
Pour le même tarif tu as cela :

http://www.boutiqueaerographe.com/AEROGRAPHE-ET-COMPRESSEUR-EVOLUTION/c39_84/p447/Aérographe-ULTRA-et-Compresseur-Cuve/product_info.html

c'est celui que je viens de prendre : avantages : compresseur à cuve / silencieux / précis / double action / sav d'enfer / pièces de rechange dispo partout ect....

merci a toi mais je m'oriente plus vers celui ci: http://www.boutiqueaerographe.com/AEROGRAPHE-ET-COMPRESSEUR-BADGER/c39_83/p1399/A%C3%A9rographe-BADGER-RAGE-et-Compresseur-Cuve/product_info.html

5Conseil choix aéropgraphe Empty Re: Conseil choix aéropgraphe Lun 13 Fév 2012 - 20:19

freed



Salut !
Le compresseur est le même, par contre pour l'Aéro tu passes sur du Badger et à aspiration c'est une autre mécanique !

J'ai mis un lien correspondant à ton budet de départ (au premier post) après sur ce site il est vrai que le choix est immense !

Quoiqu'il en soit les personnes qui tiennent cette "boutique" sont formidable (j'ai eu un très bon contact avec eux par tél et leur service est admirable) !

bon achat à toi

6Conseil choix aéropgraphe Empty Re: Conseil choix aéropgraphe Jeu 6 Déc 2012 - 17:50

Ziggy stardust



Salut
Le VLS de Paashe n'est pas tres adapté pour les travaux fin (aiguille de 0,40) , de plus le système par aspiration,impose une pression importante lors de l'utilisation,et souvent , le tube du godet de peinture,a tendance à s'user et à finir par se déserrer sans prévenir.
Par contre les pièces détachées sont faciles à trouver.
Perso je te conseillerais si tu en as les moyen,un aéro Harden et Steinbeck,Infinity ou Evolution, associé a un compresseur 1 litre de
chez Mecadeco (on trouve ça chez Casto,compter un peu plus de 200 Euro)
J'ais cet aéro de chez H et S :

http://www.germanairbrush.com/evolution_silverline_solo.html

C'est vraiment du super matos,livré avec 2 aiguilles (0,15 et 0,40) et 2 godets (0,3 et 0,5) . Les plus : godet démontable, possibilité de mémoriser le réglage d'aiguille et de régler le débit d'air directement sur l'aéro (moi qui suis handicapé je vous promet que c'est un plus !!), démontage et nettoyage facile,pièces faciles à trouver. Le seul défaut que je lui ais trouvé : la malette dans lequel il est livré est un véritable foutage de gueule,et vraiment indigne d'un produit d'une telle qualité !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum