MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème avec le site Moduni

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème avec le site Moduni Empty Problème avec le site Moduni Mer 23 Déc 2009 - 14:30

phyl d'ariane

phyl d'ariane

j'ai acheté sur moduni le kit de mercury atomic 1/12 le 7/11, comme certains d'entre vous,et je n'ai rien reçu à ce jour

ce matin j'ai fait un mail, avec une réponse assez rapide, en me disant de donner mon adresse pour que l'on me retrouve, alors que je donnais le N° de la commande revenu par mail.

J'ai appris ce matin en allant sur "fighter" que moduni etait en liquidation et attendait d'être repris, et le site accessible a totalement changé. Je vais vérifier ce soir que mon compte a bien été débité, ce que de memoire j'avais constaté en novembre, mais là aussi, je commence à ne plus me faire d'illusion pour mes 56.89 €

si certains en savent plus que moi

phyl d'ariane

2Problème avec le site Moduni Empty Re: Problème avec le site Moduni Mer 23 Déc 2009 - 16:25

NOLHO

NOLHO
Admin

Et bien, nos différents revendeurs ne sont pas à la fête en ce moment, et nous en patissons !!!

Bon, le fait que tu aies eut une réponse à ton mail me rassure un peu pour ta commande !

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

3Problème avec le site Moduni Empty Re: Problème avec le site Moduni Mer 23 Déc 2009 - 16:55

phyl d'ariane

phyl d'ariane

moi aussi, à moitié Smile

phyl d'ariane

4Problème avec le site Moduni Empty Re: Problème avec le site Moduni Mer 23 Déc 2009 - 21:19

CSM-103

CSM-103

ne vous enquiquinez pas avec ces boutiques à ressort qui finissent par mettre la clé sous la porte un jour ou l'autre Mad
tous mes kits,je les ai achetés sur ebay(un paquet!!!) sans avoir pratiquement aucun problème !!!!
et puis,il y a toujours moyen de s'arranger avec le vendeur ou de se faire rembourser si on a pas reçu l'article commandé...

mais bon,c'est mon avis...!!!

voir l'article suivant,mais ça n'apprend pas grandchose de plus:

http://maquette-garden.forumactif.com/discussion-generale-f2/moduni-t10144.htm

philippe

5Problème avec le site Moduni Empty Re: Problème avec le site Moduni Ven 25 Déc 2009 - 9:09

Bouran

Bouran

Moi aussi, j'ai passé commande de cette maquette chez moduni, mais à ce jour ma CB n'a pas été débité (j'ai passé commande le 14 novembre dernier) et comme message de leur part, j'ai juste reçu l'accusé de réception de la commande, et depuis cette date aucune nouvelle.

6Problème avec le site Moduni Empty Re: Problème avec le site Moduni Ven 25 Déc 2009 - 9:41

phyl d'ariane

phyl d'ariane

exactement la même chose commande le 7/11, pas de débit sur ma carte, et une réponse à mon mail de l'autre jour, me demandant de préciser mon adresse pour me retrouver, comme s'ils ne pouvaient pas le faire avec leur mail de confirmation du 7/11 et leur N° de dossier

bizarre

phyl d'ariane

7Problème avec le site Moduni Empty Re: Problème avec le site Moduni Ven 25 Déc 2009 - 10:06

Bouran

Bouran

phyl d'ariane a écrit:exactement la même chose commande le 7/11, pas de débit sur ma carte, et une réponse à mon mail de l'autre jour, me demandant de préciser mon adresse pour me retrouver, comme s'ils ne pouvaient pas le faire avec leur mail de confirmation du 7/11 et leur N° de dossier

bizarre

phyl d'ariane

Par contre, il n'ont pas cherché à me contacter pour me demander mon adresse comme pour toi.
Le mieux serait que j'arrive à annuler la commande et l'acheter ailleurs.

8Problème avec le site Moduni Empty Re: Problème avec le site Moduni Ven 25 Déc 2009 - 10:23

phyl d'ariane

phyl d'ariane

je pensais faire pareil, mais sans savoir comment

en fait c'est moi qui ai fait un mail à 'adresse donnée sur le mail de réponse de ma commande le 7/11. Et la dame m'a répondu de lui envoyer mon adresse, mais plus rien depuis le 22/12

si tu trouves le truc, tu me dis

phyl d'ariane

9Problème avec le site Moduni Empty Re: Problème avec le site Moduni Ven 25 Déc 2009 - 13:37

CSM-103

CSM-103

Problème avec le site Moduni Gaston10m'enfin...!!!je vous dis d'acheter sur ebay .OUUUUUUUIN..............!!! (jai rien à y gagner!!!)
c'est une mine d'or au niveau du choix et il n'y a que très rarement de problèmes
j'ai bien peur que vous ayez du fil à retordre(ce n'est pas ce que je vous souhaite bien entendu!!!!!!!!!!)
tu aurais commandé ton kit sur ebay,Phyl....hé bien il serait déja chez toi

j'ai galéré un fois avec de la peinture commandée chez TRUCMACHINCHOSE(je ne me souviens plus,peu importe...)
meme truc:il me demandaient de leur repréciser les articles commandés,la date ,la somme totale(???????????????????????????????)
enfin,toujours est-il qu'il n'ont pas oublié de faire le prélèvement bancaire très peu de temps après la commande pig
depuis,je suis refroidi...!!!

Joyeux Noel à tous quand meme Very Happy

Problème avec le site Moduni Fond-e16

philippe

10Problème avec le site Moduni Empty Re: Problème avec le site Moduni Lun 28 Déc 2009 - 17:53

Bouran

Bouran

Pour Moduni, j'avais envoyé un mail il y a quelques jours et voici donc la réponse que j'ai reçu :

Cher client,

malheureusement l' entreprise à l'origine Scheuer und Strüver GmbH est insolvable.

Moduni Versand GmbH à Flörsheim près de Francfort a adopté l'entreprise, mais n'est pas le légataire.

Nous ne pouvons malheureusement pas prendre en compte une ancienne commande.

Nous ne pouvons pas prendre de commande pour la France pour le moment.

Nos meilleurs salutations distinguées.

Nancy Seubert
L´équipe de service clientèle

Moduni GmbH
Böttgerstr. 2-14
65439 Flörsheim
Germany
Tel: 0049 (0)6145 5456-12
Fax: 0049 (0)6145 5456-11
info@moduni.de
www.moduni.de
Gérant: Klaus Kiunke
Cour de registre: Amtsgericht Wiesbaden
SIRET: HRB 22917

Donc j'ai commandé la maquette aux USA chez www.hobbylinc.com
En espérant que j'aurais plus de chance cette fois....

11Problème avec le site Moduni Empty Re: Problème avec le site Moduni Lun 28 Déc 2009 - 19:54

phyl d'ariane

phyl d'ariane

j'ai reçu exactement le même aujourd'hui

j'ai demandé comment m'assurer que ma carte ne sera pas débitée prochainement, et comment annuler une comamnde qu'ils ont bien enregistré le 7/11, avec un mail de réponse et un N° de commande

phyl d'ariane

12Problème avec le site Moduni Empty Re: Problème avec le site Moduni Lun 28 Déc 2009 - 23:10

NOLHO

NOLHO
Admin

Merci messieurs pour ces nouvelles.
Affaire à suivre pour la relance de la vente en france.

13Problème avec le site Moduni Empty Re: Problème avec le site Moduni Mar 29 Déc 2009 - 10:04

phyl d'ariane

phyl d'ariane

en attendant, il faut que je recommande mon cadeau de noël ailleurs ( mercury 1/12 )

si quelqu'un connait un site qui me permettra de l'avoir rapidement sans passer par e bay us

phyl d'ariane

14Problème avec le site Moduni Empty Re: Problème avec le site Moduni Mar 29 Déc 2009 - 10:30

NOLHO

NOLHO
Admin

Bouran a commandé sur ce lien :

http://www.hobbylinc.com/htm/mrc/mrc62001.htm

15Problème avec le site Moduni Empty Re: Problème avec le site Moduni Mar 29 Déc 2009 - 11:44

Bouran

Bouran

NOLHO a écrit:Bouran a commandé sur ce lien :

http://www.hobbylinc.com/htm/mrc/mrc62001.htm

A priori ma commande a été prise en compte, seule ombre au tableau, je ne connais pas encore les frais d'expédition.
Bon à la base la maquette ne coûte que $57,79 donc dans les 41 Euros.
Dés que j'ai des infos, je vous en fait part....

Si l'on cherche bien sur google, on trouve d'autres sites de vente en ligne, mais toujours aux USA, pas moins loin....

16Problème avec le site Moduni Empty Re: Problème avec le site Moduni Sam 2 Jan 2010 - 13:45

phyl d'ariane

phyl d'ariane

bon je viens de commander sur ce site, on verra bien

57.79 +4.20 $ + shipping ?

phyl d'ariane

17Problème avec le site Moduni Empty Re: Problème avec le site Moduni Sam 2 Jan 2010 - 17:19

NOLHO

NOLHO
Admin

Je l'espère pour toi !

18Problème avec le site Moduni Empty Re: Problème avec le site Moduni Mar 5 Jan 2010 - 9:02

Bouran

Bouran

Bon, ben la commande est partie hier des states (avec tout de même US$ 45 de frais d'expédition)

Item Qty Description Retail Hobbylinc
mrc62001 1 1/12 Project Mercury Capsule $79.98 $57.79
--------
Subtotal (you saved $22.19) $57.79
Shipping and Handling, Insurance $44.90
--------
Total $102.69

Ce qui va faire dans les 73 euros, soit environ 16 euros de plus que chez Moduni.
Je vous tiendrai informé de la réception du colis et de l'ouverture de la boite....

19Problème avec le site Moduni Empty Re: Problème avec le site Moduni Mar 5 Jan 2010 - 11:00

NOLHO

NOLHO
Admin

Merci pour ces infos Bouran !

20Problème avec le site Moduni Empty Re: Problème avec le site Moduni Sam 9 Jan 2010 - 10:11

Bouran

Bouran

Pour la commande Mercury, c'a suis son cours.... CB débité pour 71,49 € et le colis est arrivé en France via US Postal. J'attends la livraison d'un jour à l'autre.

21Problème avec le site Moduni Empty Re: Problème avec le site Moduni Sam 9 Jan 2010 - 12:51

phyl d'ariane

phyl d'ariane

pareil pour moi, parti des states il y a 4 jours

phyl d'ariane

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]