Beau boulot, y'a rien à dire !
MAQUETTES SPATIALES
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
phyl d'ariane a écrit: J'ai en quelques sortes inventé un nouveau type d'inverseur pour la A7L. Il va falloir que je songe à déposer un brevet pour le soumettre à la NASA
phyl d'ariane a écrit:c'est une solution, très intéressante en effet
pour la barrette d'ouverture, pas trop difficile à faire avec de la carte plastique fine. Recouvrir le casque n'est pas nécessaire, il suffit de mastiquer le pourtour de l'ouverture pour le faire avancer un peu.
phyl d'ariane a écrit:
Pour ma part, j'en ferai une en or avec couverture de survie. Pour mon deuxième, j'avais bien envie de laisser transparent, pour voir le visage.
NOLHO a écrit:Tout cela s'anonce bien Messieurs !!!
CSM-103, ton montage meriterait son propre sujet...
phyl d'ariane a écrit:
pour le mode macro, en effet, ça a un peu raté ce soir, mais je suis en flash, je pense que c'est pour cela, car il fait nuit, même ici à bora bora
ben oui...,mais le problème c'est que moi ,je ne vais pas la recouvrir.phyl d'ariane a écrit:
pour la colle, je vais étudier, il y a quand même de la glue pour le verre, qui ne fait pas de trace. Mais comme je vais recouvrir de feuille d'or, au pire, ça se verrait pas
MAQUETTES SPATIALES » ESPACE AMERICAIN » PROGRAMME APOLLO » Astronaut on the moon [Revell 1/8] Montage de Phyl d'Ariane