MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WHITE [NEW WARE 1/24] - Montage de Phyl d'Ariane

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

phyl d'ariane

phyl d'ariane

En gestation depuis 2 ans, j'ai réinvesti ce kit, qui a bien avancé

La visière a été faite avec des gommettes pour deco de noël. Le résultat est correct, mais je vais essayer avec al couverture de survie, qui sera plus facile à tendre que sur les astronautes apollo 1/24 de chez Dragon, en raison d'une simple courbure de visière, et non d'une double. Le revêtement du cordon ombilical est recouvert de couverture de survie, facile à coller

WHITE [NEW WARE 1/24] - Montage de Phyl d'Ariane Img_4213

WHITE [NEW WARE 1/24] - Montage de Phyl d'Ariane Img_111

WHITE [NEW WARE 1/24] - Montage de Phyl d'Ariane Img_210

WHITE [NEW WARE 1/24] - Montage de Phyl d'Ariane Img_310

NOLHO

NOLHO
Admin

Merci Phyl pour cette présentation.

Je me suis permis de remettre ton premier message en ordre !

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

phyl d'ariane

phyl d'ariane

merci, il y avait bien besoin

toujours de mauvaises photos pour de bons kits dur dur

phyl d'ariane

phyl d'ariane

phyl d'ariane

voilà, normalement quasi fini

petite mise en situation provisoire

WHITE [NEW WARE 1/24] - Montage de Phyl d'Ariane White_10
WHITE [NEW WARE 1/24] - Montage de Phyl d'Ariane White_11

phyl d'ariane

phyl d'ariane

la suite

WHITE [NEW WARE 1/24] - Montage de Phyl d'Ariane White_12
WHITE [NEW WARE 1/24] - Montage de Phyl d'Ariane White_13
WHITE [NEW WARE 1/24] - Montage de Phyl d'Ariane White_14

phyl d'ariane

phyl d'ariane

phyl d'ariane

j'ai la 3° complètement coupée, on ne voit que la jambe gauche et la capsule

et vous?

phyl d'ariane

NOLHO

NOLHO
Admin

Je vois bien l'ensemble de tes photos.

Félicitation pour ce montage et pour la peinture (encore !)

Je reviendrai sûrement avec quelques questions dans la semaine.

En ce qui concerne tes problèmes de "cadrage", es-tu certain de ne pas avoir de "barre de défilement" en bas de ton écran, ce qui te permettrait de voir l'intégralité de l'image ?

phyl d'ariane

phyl d'ariane

salut nolho

je reviens sur ce post, et je revois ta question

non, je t'assure que je n'ai pas de barre de défilement sous mon image. D'ailleurs quand je vais sur un autre ordi pour voir les post, parfois j'ai les photos en entier, pas comme chez moi

de plus, j'ai toujours le problème de l'année qui n'apparait pas dans la date du post, problème recurrent quelque soit l'ordi que j'utilise. Il s'agit donc probablement de la "configuration" de mon identité sur le site, mais je dis probablement des bétises puisque l'informatique et moi ne sommes pas issus de la même planète Very Happy

phyl d'ariane

NOLHO

NOLHO
Admin

phyl d'ariane a écrit:salut nolho

je reviens sur ce post, et je revois ta question

non, je t'assure que je n'ai pas de barre de défilement sous mon image. D'ailleurs quand je vais sur un autre ordi pour voir les post, parfois j'ai les photos en entier, pas comme chez moi

de plus, j'ai toujours le problème de l'année qui n'apparait pas dans la date du post, problème recurrent quelque soit l'ordi que j'utilise. Il s'agit donc probablement de la "configuration" de mon identité sur le site, mais je dis probablement des bétises puisque l'informatique et moi ne sommes pas issus de la même planète Very Happy

phyl d'ariane

J'avoue etre totalement incapable de regler tes problemes !!! Désolé !

Frandu12

Frandu12
Modérateur

Comme Nolho je vois t'est image en entier

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

11WHITE [NEW WARE 1/24] - Montage de Phyl d'Ariane Empty quelques détails.... Mar 12 Oct 2010 - 17:14

mircah

Phyl,
Bravo pour ton travail, voilà j'aurais quelques questions à te poser afin de terminer Gemini....
Saurais tu me dire où est fixé l'ombelical dans la capsule, au plancher, prés du siège etc...
Comment as tu réussi à fixer la capsule au corps e l'ensemble car en les positionnant l'un à l'autre je ne trouve pas que cela tiens trés bien
Sais tu ou trouver les décals à part aux USA, puisque New Ware ne les distribue plus
et si tu avais une photo de l'arrière avec les couleurs que tu as utilisées je serais trés content
en te remerciant et bon courage pour la suite

phyl d'ariane

phyl d'ariane

bonjour mircah

alors pour commencer, je ne sais pas où se fixe l'ombilical dans la capsule. Pour mes kits, il est simplement dans la cabine, mais la photo ne montre pas qu'il n'est rattaché à rien

pour les fixations, la capsule est fixée sur le socle fourni dans la boite, simplement. White est fixé par son pied à une tige en fer qui va sur un socle indépendant de celui de la capsule, posé à coté

je te ferai une photo de l'arrière de l'astronaute quand j'aurai un nouvel appareil photo, le précédent ayant rendu l'âme

pour les décals, si tu parles de la capsule gemini, tu peux les trouver cher rick sternback, à spacemodelsystems, il a une gamme de décals fantastique

voilà pour tes questions, avec des réponses incomplètes

à ton service

phyl d'ariane

13WHITE [NEW WARE 1/24] - Montage de Phyl d'Ariane Empty re gemini Mer 13 Oct 2010 - 8:30

mircah

merci pour ces réponses, mais juste une précision...
je te parlais de l'arriére du bloc de propulsion à prendre en photo et aussi de l'assemblage et la tenue entre l'habitacle et le bloc de propulsion, où là je trouve que cela ne tiens pas trés bien
et voilà

phyl d'ariane

phyl d'ariane

ok

pour l'arrière, la solution idéale consiste à acheter le transkit de realspacemodels qui cache l'intérieur, ça évite les mauvaises couleurs

pour l'attache des compartiments, effectivement, il faut bien insérer les pièces mais c'est pas facile

je fais les photos dès que je peux

phyl d'ariane

15WHITE [NEW WARE 1/24] - Montage de Phyl d'Ariane Empty gemini 1/24 Mer 13 Oct 2010 - 10:57

mircah

merci, pour ta réponse, j'avais deja envisagé de couvrir avec du mylar, mais tu sais comme on est on aime bien savoir ce qu'il y a de caché derriere ce miroir aux alouettes

mercury 7

mercury 7

mircah a écrit:merci, pour ta réponse, j'avais deja envisagé de couvrir avec du mylar, mais tu sais comme on est on aime bien savoir ce qu'il y a de caché derriere ce miroir aux alouettes
Bonjour A Toi
ce nest pas un miroir aux alouettes..
regarde Bien .....
Cordialement Mercury 7
WHITE [NEW WARE 1/24] - Montage de Phyl d'Ariane Untitl10

phyl d'ariane

phyl d'ariane

merci mercury 7, première fois que je la voie celle-ci

si je l'avais eue; je n'aurais pas mis les couleurs débiles données par revell, enfin, merci revell quand même

phyl d'ariane

mercury 7

mercury 7

phyl d'ariane a écrit:j'ai la 3° complètement coupée, on ne voit que la jambe gauche et la capsule

et vous?

phyl d'ariane
Bonsoir Phyl
pour revenir au sujet voici une photo de mon astronaute White...
'revell astronaut in space il me reste toujours la finition de la visiere
et oui encore une!!!!!c est la que j appliquerai ta methode de peinture..
il va vraiiment falloir que je me lance.....
ci joint la photo.
Cordialement Mercury 7
WHITE [NEW WARE 1/24] - Montage de Phyl d'Ariane Jackyn35

i

NOLHO

NOLHO
Admin

ADMIN : Mercury7, n'hésite pas à créer ton propre sujet pour ton montage, c'est plus simple pour le suivi des questions !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]