MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cartes postales en relief

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cartes postales en relief Empty cartes postales en relief Sam 17 Oct 2009 - 0:05

CSM-103

CSM-103

peut-être que certains connaissent ces cartes en relief des années 60-70 ,réalisées la plupart du temps avec des maquettes Revell ?????

cartes postales en relief Image-27

j'en possède encore 2,3...,si cela intéresse quelqu'un je peux les poster

philippe

2cartes postales en relief Empty Re: cartes postales en relief Sam 17 Oct 2009 - 11:54

NOLHO

NOLHO
Admin

Si tu as le courage de les scanner, je trouve cela interessant !

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

3cartes postales en relief Empty Re: cartes postales en relief Sam 17 Oct 2009 - 13:52

phyl d'ariane

phyl d'ariane

la 3° dimension, ça marche au scanner?

vous avez que je suis nul en informatique Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ceci dit, pourquoi pas une phyl N°1, sans abuser. Je n'en avais jamais ni vu ni entendu parler. L'espace est bien infini !!

phyl d'ariane

4cartes postales en relief Empty Re: cartes postales en relief Dim 18 Oct 2009 - 1:07

CSM-103

CSM-103

salut les amis,

hé bien puisque ça à l'air de vous plaire,je continue avec une autre:

cartes postales en relief Image-28

je l'aime bien celle-là(le LM n'est pas très réaliste,mais qu'importe !!!!)

je l'ai agrandie pour voir un peu plus les détails,mais c'est dommage parce que le scanner ne restitue pas complètement la sensation de relief Crying or Very sad

à demain pour une autre!!!(tiens,on est déjà demain...!!! Laughing )

philippe

5cartes postales en relief Empty Re: cartes postales en relief Dim 18 Oct 2009 - 8:14

NOLHO

NOLHO
Admin

Merci !
Elles étaient distribuées dans les boites de maquettes ?

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

6cartes postales en relief Empty Re: cartes postales en relief Dim 18 Oct 2009 - 11:21

Jean Paul CY

Jean Paul CY

Je ne pense pas car elles se vendaient assez chéres, pour moi, dans une de nos librairies ....

7cartes postales en relief Empty Re: cartes postales en relief Dim 18 Oct 2009 - 11:54

CSM-103

CSM-103

bonjour,bonjour

Jean Paul CY a écrit:Je ne pense pas car elles se vendaient assez chéres, pour moi, dans une de nos librairies ....

effectivement mon cher Jean Paul,certaines de ces cartes,je les achetées dans des librairies ou en grande surface dans les années 60!!!
pour d'autres,je les ai trouvées sur ebay(d'ailleurs je continue toujours à en chercher!!!)

en fait,je me suis mal exprimé Embarassed ,je voulais dire que les maquettes en photo sur les cartes étaient très souvent des maquettes spatiales de chez Revell !!!

A+

philippe

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]