MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vostok [Revell 1/24 + VEB Plasticart 1/25] - Pièces déféctueuses et réparations

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

NOLHO

NOLHO
Admin

En fait, la pâte utilisée par les plombier se compose de deux pâtes que tu mélanges, puis que tu mets en forme.
Ensuite, elle durcit et tu peux la poncer !

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

pgo

pgo

Voilà la suite : la grosse pièce manquante !
Je suis un peu déçu du résultat, mais c'est quand même pas mal, et pourtant au démoulage la pièce c'est cassée en deux !
Vostok [Revell 1/24 + VEB Plasticart 1/25] - Pièces déféctueuses et réparations - Page 2 Img_0312

Après avoir bouffé pas de poussière, mais Phyl m'avait prévenu !!
Vostok [Revell 1/24 + VEB Plasticart 1/25] - Pièces déféctueuses et réparations - Page 2 Img_0313
Vostok [Revell 1/24 + VEB Plasticart 1/25] - Pièces déféctueuses et réparations - Page 2 Img_0314
Vostok [Revell 1/24 + VEB Plasticart 1/25] - Pièces déféctueuses et réparations - Page 2 Img_0315

Il y a des manques à certains endroits, rattrapable je pense.

Et pour finir les petits réservoirs, il m'en manque 2, en voici une demi-sphère, pas réussi a faire les petits "tétons"
Vostok [Revell 1/24 + VEB Plasticart 1/25] - Pièces déféctueuses et réparations - Page 2 Img_0316
Vostok [Revell 1/24 + VEB Plasticart 1/25] - Pièces déféctueuses et réparations - Page 2 Img_0318

Les photos sont flous, j'ai essayé de prendre au plus prés.
Qu'en pensez-vous, je refais la pièce ou je peux la rattraper avec du putty et de la cyano ??
A+
PGO

phyl d'ariane

phyl d'ariane

je pense que le plus gros est fait, même si cela n'est pas parfait. Tu dois pouvoir rattraper avec du mastic, celui que tu veux. Pourquoi pas continuer au sintofer

phyl d'ariane

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2