MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

site de maquettes

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1site de maquettes Empty site de maquettes Sam 15 Aoû 2009 - 10:13

choukyLM22

choukyLM22

J'ai archivé mes favoris par ordre d'interet pour éviter de les perdre.
Je vous en confie quelque uns, certains connus, d'autres non, sur les maquettes papiers, et statique en plastique ou résine
www.lansbergen.net, site allemand, mais de nonmbreuses fusées téléchargeables dont Diamant BP4
www.jouets-station.com, site en francais ou l'on trouve actuellement Saturn Revell, un astronaute au 1/8éme, ,apollo et eagle au 1/96 éme
www.nielspapermodels.com, site en anglais , V2, vanguard,Thor abble,Ariane,Pionnier etc etc
www.warplanes.com, site anglais, shuttle,apollo, Lem,X37,X36, shuttle sur boeing,X15 etc, les prix sont assez élevés
www.nantemodred, site francais, malheureusement 1 seul produit en espace, saturn v de chez revell
www.fantastic-plastic.com , site anglais,
www.spaceinminiature.com, site anglais, pas mal
www.pierreg.free/cartons, un site ou vous trouverez tout un tas de ............sites, perso, commerciaux, et autres liens, des heures de découvertes sur tout le modélisme en général.
www.proshoppublishing.com, site anglais très particuliers qui ptoposent tout sortes de montage réel pour le modélisme,très surprenant.
www.ss42.com, un site sur plein de sites spatiaux, une mine , a découvrir
www.panelmaniacs_apollo_csm.html, le panneau d'Apollo comme vous ne l'avez jamais vu, en anglais et japonais
un petit dernier pour la route: http//exploration.grc.nasa.gov/education/rocket/TRCRocket/paper_rocket.html, le site de la Nasa avec ses explications concernant les maquettes papiers,ainsi que le fonctionnement d'une fusée.Pour les jeunes, les enfants que nous sommes restés.

voila pour ce matin.j'espère que vous trouvere z cela interressant.bonne journée a tous, et n'oubliez pas, Ares 1 (fusée réel)est finie de monter sur le pas de tir.Wink

2site de maquettes Empty Re: site de maquettes Sam 15 Aoû 2009 - 10:43

NOLHO

NOLHO
Admin

ADMIN : SUJET DEPLACE DANS LA BONNE RUBRIQUE (IL ETAIT DANS "PROGRAMME APOLLO")

Merci pour cette liste !
Il y en a certains qui m'étaient inconnus !

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]