MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R-7 Soyuz FG (Soyuz TMA) [RealSpace Models - 1/144e]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dirk De Winne

Voilà mon projet de la dernière version de la R-7 habitée. Plus spécifiquement, je compte faire celle qui enverra le soyuz TMA de mon compatriote Frank De Winne vers l'ISS.

Voici la boite et les différents éléments. Vous remarquerai que c'est en résine et non en plastique. J'ai dû déjà creuser certaines pièces pour les emboiter.

R-7 Soyuz FG (Soyuz TMA) [RealSpace Models - 1/144e] 17.39

NOLHO

NOLHO
Admin

Bon montage Smile

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

Dirk De Winne

voilà (très doucement, je sais) l'évolution de cette maquette après la peinture principale. J'en suis assez déçus. Mauvaise qualité du spray et mauvaises couches au pinceau... Sad ça ne se voit pas sur la photo, mais de près c'est assez laid. On va essayer quand même de faire quelque chose de pas trop raté.

R-7 Soyuz FG (Soyuz TMA) [RealSpace Models - 1/144e] 15.52

Dirk De Winne

Quelques petits progrès encore

R-7 Soyuz FG (Soyuz TMA) [RealSpace Models - 1/144e] 17.107

R-7 Soyuz FG (Soyuz TMA) [RealSpace Models - 1/144e] 17.108

El Jc

El Jc

Salut Dirk,
Lorsque tu évoques la mauvaise qualité du spray, tu veux parler d'une bombe ou d'un aérographe ?

Dirk De Winne

d'une bombe. J'imagine qu'à l'aérographe ça aurait mieux donné.Mais bon, tant de modèles à faire, j'avais pas envie de recommencer

El Jc

El Jc

Sur les photos le gris passe bien à contrario du blanc
mais je suppose que de vus tu dois avoir le même soucis sur toutes les surfaces
à l'occasion essaye donc l'aérographe, il y a des modèles pas cher chez Revell
Pour l'usage que nous en avons, tu peux même te passer d'un compresseur et te contenter d'une bouteille d'air
Le résultat est on ne peux plus sympathique si tu ne foire pas le mélange de peinture avec le diluant avant utilisation

Dans tous les cas pas de bile, j'aime bien ta R-7, même si je suis un peu de parti pris
Une R-7 c'est jamais moche Laughing

NOLHO

NOLHO
Admin

Il m'a fallu longtemps avant de m'en rendre compte, mais je suis 100% d'accord avec El JC... Rien de plus beau qu'une Semiorka !!!

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]