MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

diorama lancement Mercury

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1diorama lancement Mercury Empty diorama lancement Mercury Jeu 15 Déc 2016 - 10:38

mircah



Bonjour,
j'aimerais réaliser un diorama au 1/48 du lancement d'une capsule Mercury.
Quelqu'un aurait il des plans où vues de ce palier en haut de la tour, ou on prépare l'astronaute.
Merci pour vos réponses

2diorama lancement Mercury Empty Re: diorama lancement Mercury Jeu 15 Déc 2016 - 15:40

ludo34

ludo34

Bonjour,
Ce genre de photo ?

diorama lancement Mercury Loc-6210
diorama lancement Mercury 62-ma710

ludo

3diorama lancement Mercury Empty Re: diorama lancement Mercury Jeu 15 Déc 2016 - 15:43

ludo34

ludo34

En couleur

diorama lancement Mercury Loc-6310



ludo

4diorama lancement Mercury Empty Re: diorama lancement Mercury Jeu 15 Déc 2016 - 17:20

mircah



merci Ludo,
c'est déjà pas mal, mais j'ai déjà vu des photos où l'on voit l'astronaute prendre place à l'intérieur de la capsule, et je ne comprend pas la liaison avec cet endroit qui semble couvert et la passerelle extérieur, et là je m'interroge ...
en tous cas merci c'est déjà bien
mircah

5diorama lancement Mercury Empty Re: diorama lancement Mercury Sam 14 Jan 2017 - 18:56

phyl d'ariane

phyl d'ariane

une très belle maquette existe chez Revell de tout le pad de lancement
tu en trouves pleins sur ebay usa

6diorama lancement Mercury Empty Re: diorama lancement Mercury Dim 15 Jan 2017 - 10:08

bgire

bgire

Si d’aventure tu trouvais la maquette du pas de tir Revell sur eBay, tu peux remplacer très avantageusement la tour avec le kit LVM en photo découpe que tu pourras trouver ici :
http://store.lvm-studios.com/index.php?route=product/product&path=65&product_id=66

_Bruno

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum