MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Crow's Nest Models... une marque à découvrir

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

NOLHO

NOLHO
Admin

C'est en lisant un magazine américain de maquettes que je suis tombé sur une marque dont je n'avais jamais entendu parlé : Crow's Nest Models.

Leur petit catalogue est plutôt orienté SF, mais on y retrouve tout de même deux capsules Mercury, dans des finitions différentes, en résine et au 1/32, chacune à $160.

Mercury Spacecraft (Window Version)

Crow's Nest Models... une marque à découvrir Mercur15Crow's Nest Models... une marque à découvrir Mercur16
Crow's Nest Models... une marque à découvrir Mercur17Crow's Nest Models... une marque à découvrir Mercur10


Mercury Spacecraft (Porthole Version)

Crow's Nest Models... une marque à découvrir Mercur18Crow's Nest Models... une marque à découvrir Mercur19


Il existe aussi une option "Light kit" :

Crow's Nest Models... une marque à découvrir Mercur20Crow's Nest Models... une marque à découvrir Mercur21
Crow's Nest Models... une marque à découvrir Mercur22Crow's Nest Models... une marque à découvrir Mercur23


Un grand nombre de nouveautés autour des capsules Mercury et Gemini sont à découvrir ICI

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

NOLHO

NOLHO
Admin

Voilà la version Alan Shepard "Freedom 7", montée par Chris Krco, et présentée dans FineScale Modeler N°32 (mars 2014).

Crow's Nest Models... une marque à découvrir Mercur24

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

phyl d'ariane

phyl d'ariane

c'est très beau

mercury 7

mercury 7

phyl d'ariane a écrit:c'est très beau

Bonjour a Tous,

je l'ai  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

cordialement Mercury 7.

phyl d'ariane

phyl d'ariane

dis nous lesquelles tu n'as pas  Very Happy 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum