MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recherche-info] diorama Takara

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recherche-info] diorama Takara Empty [Recherche-info] diorama Takara Jeu 19 Juil 2012 - 17:16

Fra Mauro

Fra Mauro

Salut les amis,
Comme je ne sais pas où mettre mon annonce, je poste ici, merci. Voila, je possède 6 articles comme celui ci, des dioramas de chez Takara:
[Recherche-info] diorama Takara Takara10
excusez moi pour la photo, j'ai fait un scan et je pensais que cela serait meilleurs, enfin bref. Dans tout ces dio, il y a cette grosse bille noire, quelqu'un peut il me dire à quoi peu bien t'elle servir, d'avance, merci.
Amicalement.
Michel

[MODO] redimensionnement de l'image pour plus de visibilité

2[Recherche-info] diorama Takara Empty Re: [Recherche-info] diorama Takara Sam 21 Juil 2012 - 2:39

CSM-103

CSM-103

Salut Frau Mauro!!
Effectivement,il a plein de ces dioramas à vendre sur Ebay :

http://compare.ebay.com/like/110842845161?_lwgsi=y<yp=AllFixedPriceItemTypes&var=sbar[url][/url]

j'ai fait des recherches,mais je n'ai pas trouvé à quoi sert cette bille...,désolé !!!!!!
C'est une cabine Gémini qui est dans ton kit????????
L'autre pièce représente la Terre je pense!!!!!!!
J'ai vu que dans certains kits,une grosse bille était censée représenter la Terre ou la Lune...........


Si je trouve un renseignement quant à cette bille,je te fais signe !!!!

amicalement,

Phil n°1

[Recherche-info] diorama Takara Kgrhqm10

3[Recherche-info] diorama Takara Empty Re: [Recherche-info] diorama Takara Sam 21 Juil 2012 - 6:12

Fra Mauro

Fra Mauro

Salut Phil,
Merci pour ce renseignement. Mis à part le Spoutnik et Ranger, je possède les autres articles de ta photo et il y a un moment que je les ai, je ne vois pas à quoi peuvent bien servir ces billes, merci.
Amicalement.
Michel

4[Recherche-info] diorama Takara Empty Re: [Recherche-info] diorama Takara Sam 21 Juil 2012 - 18:28

picarséb

picarséb

sympa ces petits dioramas. Surprised

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum