MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Couleur primaire Aérographe

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Couleur primaire Aérographe Empty Couleur primaire Aérographe Mer 15 Fév 2012 - 11:11

astrolo2009



Bonjour à tous,

j'ai de la couleur primaire de chez Tamyia en bombe mais je voudrais savoir si il existe du primaire pour aérographe?

Amicalement
Laurent

2Couleur primaire Aérographe Empty Re: Couleur primaire Aérographe Mer 15 Fév 2012 - 11:39

NOLHO

NOLHO
Admin

Bien sur !
Personnellement, j'utilise toujours les bombes, l'aerographe ne servant que pour les melanges de peintures.

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

3Couleur primaire Aérographe Empty Re: Couleur primaire Aérographe Mer 15 Fév 2012 - 11:47

mercury 7

mercury 7

Bonjour a Tous,

la bombe,la bombe ........
avec un appret trés fin " automobile " autolac spray ref "680003"

Cordialement Mercury 7.

4Couleur primaire Aérographe Empty Re: Couleur primaire Aérographe Jeu 27 Sep 2012 - 6:39

Ziggy stardust



astrolo2009 a écrit:Bonjour à tous,

j'ai de la couleur primaire de chez Tamyia en bombe mais je voudrais savoir si il existe du primaire pour aérographe?

Amicalement
Laurent



Salut
Tu veux parler des bombe d'apprêt ? Le but de ce type de produit,est d'uniformiser,une maquette ,avant la mise en peinture et de faire disparaître les zones trop contrastées (suite à mastiquage par éxemple)
Un pot de "Dark gull grey" de chez Gunze,en finis matt doit faire l'affaire. Attention éviter de mettre de l'apprêt sur une partie du kit qui va recevoir de la peinture fini "Métalique" car cela a pour
effet d'en atténuer la brillance.Le mieux pour ces endroits,si l'apprêt est impératif ,est d'utiliser l'apprêt noir de chez Alclad,
et leurs peintures pour la suite,pour ceux qui ont du mal a en trouver (noir d'apprêt Alclad) du noir brillant de chez Tamiya fait
l'affaire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum