MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveauté Revell Mai 2011 : Vostok 1 au 1/24

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

NOLHO

NOLHO
Admin

Nouveauté à venir chez Revell, et en édition limitée :


VOSTOK 1 AU 1/24

Nouveauté Revell Mai 2011 : Vostok 1 au 1/24 Vostok14

Infos données par le site Revell :

"LIMITED EDITION!!

On the morning of 12th April 1961 the Russian Cosmonaut Juri Alexejewitsch Gagarin took-off from the Soviet Cosmodrome at Baikonur to become the first man in space. The Vostok Spacecraft consisting of two separate modules now made it possible to return from Space to the Earth for the very first time. All the important sequences such as ignition of the braking rockets towards the end of the flight were completely automated. A modified R-7 Intercontinental Rocket with a take-off weight of 360 tons was used as the launch vehicle. The duration of the mission was calculated using an orbital height of between 180 km and 230 km. The Spacecraft achieved orbit 14 minutes after take-off at 0707 hrs Central European Time. During the flight, Gagarin used the radio to report the condition of technical systems, his health and his impressions of the flight. At 0807hrs Gagarin began preparations for his return to Earth. After a total flight time of 1 hour and 48 minutes covering a distance of 41000 km (25461 miles) he successfully landed near the South-west Russian town of Engels at 0855 hrs. The announcement of the successful launch of the Vostok Rocket was transmitted 55 minutes after take-off over Radio Moscow and in the USA had a similar effect to that of the Sputnik 1 four years earlier. The flight counts as one of the greatest success's in the history of Soviet Space Flight.

Model-details:
- Revell Historical Model Construction Kit
- Textured Final Stage Rocket
- Control Nozzles
- Supply Module with Oxygen/Nitrogen Tanks
- Vostok Cosmonaut Capsule
- Cosmonauts Cockpit
- Cosmonaut Figure with Visor
- Separate Emergency Exit
- Extensive Aerial Array
- Display Stand
- Decal Set

Colors: 4 8 30 45 99 364
"

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

mercury 7

mercury 7

cela me fait une impression de jouet comparé au fabuleux travail de Lunokhod 2!!!!
Cordialement Mercury 7.

NOLHO

NOLHO
Admin

Je viens de commander ce modèle... Ouverture de boite à venir !

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

Snooker

Snooker

Je suis en train de travailler dessus, et plus particulièrement sur l'intérieur de la cabine, qui n'a que peu de rapport avec ce que propose Revell... Mais Lunokhod 2 l'a bien montré déjà !
C'est un travail long, qui demande patience et minutie. Mais qui ne possède pas ces deux qualités ne pourra pas longtemps s'adonner aux modèles réduits... Laughing Laughing Laughing
Cordialement

mercury 7

mercury 7

Snooker a écrit:Je suis en train de travailler dessus, et plus particulièrement sur l'intérieur de la cabine, qui n'a que peu de rapport avec ce que propose Revell... Mais Lunokhod 2 l'a bien montré déjà !
C'est un travail long, qui demande patience et minutie. Mais qui ne possède pas ces deux qualités ne pourra pas longtemps s'adonner aux modèles réduits... Laughing Laughing Laughing
Cordialement

Bonsoir Snooker,

Serais-tu défaitiste?
il ne faut pas Very Happy Very Happy Very Happy

Cordialement Mercury 7.

NOLHO

NOLHO
Admin

Le montage de Lunokhod 2 (ICI) doit effectivement être un exemple pour tous ceux qui vont se lancer.

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

Snooker

Snooker

mercury 7 a écrit:
Snooker a écrit:Je suis en train de travailler dessus, et plus particulièrement sur l'intérieur de la cabine, qui n'a que peu de rapport avec ce que propose Revell... Mais Lunokhod 2 l'a bien montré déjà !
C'est un travail long, qui demande patience et minutie. Mais qui ne possède pas ces deux qualités ne pourra pas longtemps s'adonner aux modèles réduits... Laughing Laughing Laughing
Cordialement

Bonsoir Snooker,

Serais-tu défaitiste?
il ne faut pas Very Happy Very Happy Very Happy

Cordialement Mercury 7.

Défaitiste ? Pas le moins du monde... Exclamation
Je dis simplement que la minutie et la patience sont indispensables pour s'adonner à notre passion.
Et ce modèle du Vostok 1 au 1/24 est un bon exemple pour ce qui est des nombreux détails à fabriquer et à ajouter soi-même car ce que propose le fabriquant est plutôt simpliste, surtout à cette échelle.
Cordialement.
Snooker

phyl d'ariane

phyl d'ariane

Snooker a écrit:Je suis en train de travailler dessus, et plus particulièrement sur l'intérieur de la cabine, qui n'a que peu de rapport avec ce que propose Revell... Mais Lunokhod 2 l'a bien montré déjà !
C'est un travail long, qui demande patience et minutie. Mais qui ne possède pas ces deux qualités ne pourra pas longtemps s'adonner aux modèles réduits... Laughing Laughing Laughing
Cordialement

comme au snooker Very Happy

c'est une simple réédition, semble t'il?

phyl d'ariane

Snooker

Snooker

Effectivement, phyl d'Ariane, comme au snooker Very Happy Very Happy Very Happy , ce jeu formidable que j'aime pratiquer dès que j'en ai l'occasion.
En ce moment je n'ai pas de temps à consacrer au Vostok, mais je compte m'y remettre d'ici une quinzaine de jours.
C'est effectivement la réédition d'un modèle du milieu des années 60 ressortie pour le 50e anniversaire du vol de Gagarine.

Cordialement.

Christian, alias Snooker

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum