MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherchons location maquettes

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recherchons location maquettes Empty Recherchons location maquettes Dim 5 Déc 2010 - 15:22

chris22



Une exposition sur l'espace se prépare, Mairie de Saint-Maur-des-Fossés (dans le 94). Nous recherchons toutes maquettes ayant rapport avec le thème de l'espace (fusées, navettes spatiales, figurines extraterrestres etc.). Si vous êtes en région parisienne et désirez exposer vos oeuvres pour la joie des scolaires et du grand public merci de me téléphoner au 06 73 95 72 68. Merci beaucoup par avance.

2Recherchons location maquettes Empty Re: Recherchons location maquettes Dim 5 Déc 2010 - 15:45

Frandu12

Frandu12
Modérateur

on n'avait informé de cette manifestation par la rubrique contact du space blog 03/12 mais attendant des précisions de le cette personne sur cette manifestation je n'en est pas informé le FMS pour avoir plus de précision connaissant un peut nos cher forumeur

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

chris22



l'exposition sur l'espace "la tête dans les étoiles", organisé en coopération avec l'observatoire de Saint-Maur-des-Fossés, le CNES, l'IPGP, se déroulera dans notre grand hall de Mairie, avec une scénographie originale, du 15 décembre au 15 février (ou fin janvier). des enseignants vont se déplacer avec les écoliers notamment. Nous avons des vitrines pour les objets précieux et pouvons donner une compensation financière. Vous pouvez m'écrire sur le mail : christine.oger@mairie-saint-maur.com. merci à ceux qui voudront bien nous contacter.

4Recherchons location maquettes Empty Re: Recherchons location maquettes Dim 5 Déc 2010 - 18:00

Frandu12

Frandu12
Modérateur

merci poour ces précision, pourrait tu nous faire une petite présentation dans la rubrique adéquate et j'ai signaler a un nouveaux magazine qui va sortir le 22/12/10 cette superbe exposition en préparation j'espère que des forumeurs de la région parisienne pourrons vous aidez, et j'espère que quelques photos serons mis en lignes sur ce sujets Cordialement frandu12

[Modo] sujet déplacer dans la rubrique adéquate.

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

5Recherchons location maquettes Empty Re: Recherchons location maquettes Lun 6 Déc 2010 - 16:30

Frandu12

Frandu12
Modérateur

quelque infos supplémentaire de la part de Mme Christine Léoni


Bonjour,
Tout d'abord, merci beaucoup pour votre réponse. Nous préparons donc une exposition sur le thème de l'espace, en lien avec l'observatoire de Saint-Maur, l'observatoire de Paris, l'IPGP, le CNES, du 15 décembre (mais ce peut être évolutif côté prêts) au 15 février. Cette exposition installée dans notre grand hall de Mairie, à laquelle viendront les enfants des écoles et centres de loisirs et qui sera vue par les milliers de personnes - dont des personnalités du gouvernement - qui viennent au voeux du député-maire début janvier. Nous avons de superbes clichés, des panneaux pédagogiques, des projets de décors un peu futuriste avec une scénographie originale, mais malheureusement preque pas de maquettes (fusées, navettes spatiales, et tout objets, même des figurines de Star Wars... ). Nous avons une surveillance, des vitrines sécurisées, une assurance pour les objets de valeur et pouvons discuter indemnisation financière.

Merci infiniment par avance
Cordialement
Christine

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

6Recherchons location maquettes Empty Re: Recherchons location maquettes Lun 6 Déc 2010 - 21:52

NOLHO

NOLHO
Admin

J'habite Nogent-sur-Marne, nous sommes donc voisins!!!
J'essaie de vous contacter dés que possible car mon planning est plutot chargé !

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

7Recherchons location maquettes Empty Re: Recherchons location maquettes Ven 10 Déc 2010 - 10:21

phyl d'ariane

phyl d'ariane

j'apporterais avec plaisir ma contribution à cette manifestation

le problème, c'est que je suis à albi, je ne peux donc pas emmener mes kits. Le transport d'objet aussi fragiles ne me parait pas adéquat avec un transporteur, et le déballage par des personnes qui ne connaissent pas les kits collés va engendrer quelques désillusions obligatoires, compte tenu de leur fragilité extrême

si vous avez une solution à me proposer, je suis prêt à fournir certains kits, en fonction de ce que vous désirez comme thème

le problème des dates me parait également compliqué, vu que je n'ai l'info qu'aujourd'hui

phyl d'ariane

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum