MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème site de vente en ligne : Arcane Modélisme

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

NOLHO

NOLHO
Admin

Comme vous le savez, je ne suis pas un adepte de la publicité pour les sites marchants sur le forum (sauf quand ils sont exceptionnels), mais lorsque que l'un d’eux fait mal son travail, je préfère vous prévenir afin que vous agissiez en connaissance de cause si vous désirez commander chez eux.

Il s'agit du site www.arcane-modelisme.com

J'ai passé commande chez eux de 3 bombes de peinture (dont deux disponibles tout de suite et une sur commande) le 18 octobre 2009 (pour 26,50€ au total)
Sachez que Arcane Modélisme prélève le paiement dés le lendemain de la commande.
N'ayant aucune réponse de leur part, j'ai envoyé un mail le 25 novembre, et celui-ci est resté sans réponse.
Nouveau mail le 1er décembre, là encore aucune réponse.
Un 3ème est parti ce matin, un peu plus désagréable, mais j'ai arrêté de croire au Père-Noël.

J'ai donc effectué une petite recherche sur internet, et il s'avère que de nombreux clients ont eut des problèmes avec eux.

Cette histoire m'a bien vaccinée, et je ferai dorénavant appel à d'autres sociétés plus professionnelles.

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum