MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vitrines d'exposition pour modèles réduits

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bouran

Bouran

Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour ce sujet, mais je voudrais savoir comment vous exposez vos modèles chez vous ?
Je verrais bien mes modèles dans une vitrine qui les protégerait de la poussière avec un éclairage pour les mètres en valeurs.
Il y a bien des meubles de ce genre chez Ikea par exemple, mais il y a peut être mieux ?

NOLHO

NOLHO
Admin

POur le moment, seules quelques modèles sont exposés chez mio dans une vitrine intégré à mon bureau.
Les autres sont dans des cartons, chez mes parents, en attendant de leur trouver une place dans l'appartement !

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

spaceman



Je me posais justement la question: une fois finie, vos maquettes restent-elles à l'air libre? Je ne fais plus de maquettes (je les achète toutes faites) mais le problème reste le même: la poussière (en plus des UV). Je me suis juré que plus jamais je passerais mon temps avec un pinceau à nettoyer mes maquettes. Donc, vous les entreposez dans des vitrines comme celle chez le fabricant suédois de meubles ou bien des vitrines individuelles (bon cela coûte un saladier!)?

picarséb

picarséb

perso ,je les mets dans des étagéres auquelles j'ajoute des vitres ,des charniéres et des portes en verres(c'est mieux que des portes en bois en meme temps),ça évite la poussiéres de trop venir. Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum