MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

iss revell 1/144 edition limitée ou pas

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bender57



salut a tous,

je suis sur une enchere pour l'iss 1/144 de revell en edition limitée mais je me demande ce qu'elle a de plus que l'edition normale

vaut elle vraiment le coup ?

merci d'avance

fox23



Désolé Bender, je ne connais pas cette maquette et ne peut donc t'aider. As-tu été voir sur le site de la marque ?
Sinon, autre combine appeler l'importateur qui se trouve, je crois à Dijon pour obtenir les infos. Je les ai déjà questionné par phone, bon contact et bon service.

bender57



Il n'y a rien sur le site
C'est pas une mauvaise idée, je vais appeler directement revell

ludo34

ludo34

Je suis aller hier à saint jean de védas a coté de Montpellier chez joujouclub ( tu vois ce que je veux dire ) et crois qu'on a pas le droit de faire de la pub !

Je crois qu'ils en ont une (j'en suis pas sure) tu devrais les appeler

ludo

bender57



Je viens de leurs envoyer un mail, j'te paye une choppe si j'arrive à en avoir une Smile

Kagou

Kagou

Bonjour

Je ne veux pas dire de bêtises mais les kits ISS "normale" et "édition limitée" sont identiques .La notion d'édition limitée concerne la réédition de la maquette qui est en série limitée .Revell a fait de même lors de la réédition du Shuttle launch tower , le nouveau boîtage est estampillé édition limitée mais c'est toujours la même maquette à l'intérieur .

Quant à Jou...Club c'est souvent un bon plan pour les boites épuisées dont les prix flambent .Lors de ma dernière visite ils avaient encore une Saturn V Dragon au 1/72 en version Apollo à (de mémoire) 139 euros (voir les prix de ce kit sur Eb....)

Pierre

bender57



ah d'accord, moi qui pensais avoir binetot une piece de collection super rare Laughing

je n'ai pas eu de reponse de joujouclub donc soit ils n'en avaient plus, soit ce sont de tres mauvais commerciaux

Kagou

Kagou

Super rare peut être pas Very Happy mais si tu en trouve une (edition limitée ou pas) à un prix raisonnable fonce !!! .

bender57



je te dirai dans 3 jours si je remporte l'enchere Smile

elle me fait vraiement de l'oeil cette maquette

fox23



Ce que tu aurais pu faire, c'est appeler Revell France, leur demander si la maquette est toujours dispo et chez quel revendeur tu as une chance de la trouver. Ça a déjà fonctionner Embarassed Embarassed

bender57



j'ai contacté une dizaine de site et tous m'ont dit que c'etait hors stock depuis longtemps et qu'ils n'arrivaient pas a en avoir mais c'est vrai que je n'ai pas contacté revell

Lunokhod 2

Lunokhod 2

J'ai construit cette maquette il y a quelques années, il faut éviter de suivre pas à pas la notice car elle ne correspond pas à la version actuelle. J'ai construit la version correspondant aux derniers vols de navette et avec l'ATV, toutes les explications sont ici : http://spacemodels.nuxit.net/ISS/Thumbnails.html

Vincent
http://spacemodels.nuxit.net

http://spacemodels.nuxit.net

fox23



Merci Lunokhod pour cette aide bienvenue, au vu de la complexité des ajouts et de trouver les éléments permettant de reproduire les dernières évolutions. Perso, je dispose de la maquette Heller de la mission Jules Vernes et ça me permettra de progresser. Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum