MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vente de modèles déjà assemblée

+2
mircah
Jan Kytop
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 10]

1Vente de modèles déjà  assemblée  Empty Vente de modèles déjà assemblée Dim 5 Mar 2017 - 18:03

picarséb

picarséb

Bonjour à tous, je prévois de vendre des maquettes déjà assemblée tel que : Hubble, bourane , semiorka , Ariane 4et 5....bientôt photos et prix. Si vous chercher d autres modèles n hésitez pas à me demander.

picarséb

picarséb

Il y aura également des pas de tir déjà assemblée ; bientôt je mettrais des photos.

picarséb

picarséb

Vente de modèles déjà  assemblée  0071011
Vends navette 4D sur laquelle plusieurs parties sont transparente pour voir l intérieur du cockpit ; des ailes ; du spacelab.....90 port compris ; prix négociable.

picarséb

picarséb

Vente de modèles déjà  assemblée  0361010
Vends modèles apollo spacecraft interior de revell , déjà assemblée, 30 euros port compris.

picarséb

picarséb

Comme promis voici les photos , pour les prix n hésiter pas à demander , ça va de 5 à 25 euros.Vente de modèles déjà  assemblée  Img_2014
Vente de modèles déjà  assemblée  Img_2013
Vente de modèles déjà  assemblée  Img_2015
Vente de modèles déjà  assemblée  Img_2018
Vente de modèles déjà  assemblée  Img_2017
Vente de modèles déjà  assemblée  Img_2016

picarséb

picarséb

La suiteVente de modèles déjà  assemblée  Img_2021
Vente de modèles déjà  assemblée  Img_2019
Vente de modèles déjà  assemblée  Img_2020
Vente de modèles déjà  assemblée  Img_2023
Vente de modèles déjà  assemblée  Img_2022

picarséb

picarséb

Prix négociable bien évidemment. Wink

Frandu12

Frandu12
Modérateur

slt picarséb il serait plus facile de mettre les prix des différent article que tu vend en précisent les échelles si tu les connais

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

picarséb

picarséb

Vente de modèles déjà  assemblée  Img_2040
Vente de modèles déjà  assemblée  Img_2041
Pas de tir Atlas et Jupiter irbm à 20 euros l'unité

picarséb

picarséb

Vente de modèles déjà  assemblée  Img_2042
Vente de modèles déjà  assemblée  Img_2044
Vente de modèles déjà  assemblée  Img_2043
Lem avec astronaute de revell d environ 15 cm de haut à 20 euros , Apollo spacecraft interior de revell à 20 euros et lem+csm + astronaute de revell, 12 cm de haut à 15 euros.

picarséb

picarséb

Vente de modèles déjà  assemblée  Img_2047
Vente de modèles déjà  assemblée  Img_2046
Vente de modèles déjà  assemblée  Img_2048
Vente de modèles déjà  assemblée  Img_2045
Navette sur sa table de lancement , environ 35 cm de haut à 20 euros, télescope Hubble , environ 20 cm de long à 20 euros, astronaute with mmu de revell , environ 35cm de haut à 20 euros cb, et astronaute gemini Eva sur socle de confection perso de 15 cm de haut à 20 euros.

picarséb

picarséb

Vente de modèles déjà  assemblée  Img_2049
Vente de modèles déjà  assemblée  Img_2050
Vente de modèles déjà  assemblée  Img_2051
Navette Bourane sur sa table de lancement , environ 15 cm de haut à 15 euros, fusée semiorka en 3 versions Soyouz Spoutnik et Vostok environ 20 cm de longueur sur socle de confection perso à 20 euros et navette 4d  avec des parties transparente ( cockpit, aile ...) De chez 4d vision , environ 50 cm de longueur à 55 euros.

picarséb

picarséb

Vente de modèles déjà  assemblée  Img_2053
Vente de modèles déjà  assemblée  Img_2054
Vente de modèles déjà  assemblée  Img_2052
Vente de modèles déjà  assemblée  Img_2056
Vente de modèles déjà  assemblée  Img_2055
Figurine Alan shepard golfeur lunaire environ 20 cm de haut à 20 euros, navettes dragon wings challenger discovery Atlantis et Endeavour Columbia est peut être réservé à 20 euros l'unité, maquette ISS de revell à assemblée quelques pièces détachées des grappes mais modèle complet à 20 euros et Ariane 4 , 5 et Thor à 5 euros pièce car la peinture blanche à jaunie avec le temps.

picarséb

picarséb

Voilà tout est là , j'espère avoir été assez clair, tout les prix sont négociables et les frais de port sont à ma charge.n hésitez pas à me contacter pour plus d'information. Very Happy

picarséb

picarséb

Navette 4D , semiorka en 3 versions et energia Bourane réservés.

picarséb

picarséb

Maquette ISS de revell réservé.

picarséb

picarséb

Maquette du satellite us explorer 1 , environ 40 cm de haut , à 20 euros.Vente de modèles déjà  assemblée  Img_2010

picarséb

picarséb

Désolé je me suis trompé de photo. Embarassed

picarséb

picarséb

C est bizarre,j arrive pas à mettre ma photo, ça me met toujours une autre photo. Mad

Frandu12

Frandu12
Modérateur

bizare envoye moi un email avec photos voir mp

http://space.blog-frandu12.over-blog.com/

picarséb

picarséb

Les modèles Hubble, astronaute Eva mmu , astronaute Eva gemini , lem Apollo ,lem+csm + astronaute ... À 15 euros ,Apollo spacecraft interior à 20 euros.les 4 navettes dragon wings challenger discovery Atlantis et Endeavour à 20 euros pièce ou 70 euros les 4.

picarséb

picarséb

Vente de modèles déjà  assemblée  Ex_110

picarséb

picarséb

Hubble et le lem sur son sol lunaire , réservé.

picarséb

picarséb

Explorer 1, pas de tir Atlas et Jupiter irbm,4 navettes dragon wings, Endeavour en métal, Delta 2, Titan et h2a de dragon wings, discovery sur son pas de tir, navette avec Hubble, astronaute Eva mmu, astronaute Eva gemini, Apollo spacecraft interior, Apollo lem csm astronaute, figurine Alan shepard golfeur lunaire, tout ces modèles sont disponibles, prix négociable .

picarséb

picarséb

Vends maquette Vostok assemblée de marque ogonek, j'ai installé des led à l'intérieur , prix 35 euros port compris, j'essaierai de mettre des photos mais photo déjà visible sur le forum de la conquête spatiale.prix négociable ainsi que pour les autres modèles disponibles.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 10]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum