MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shenzhou + Tiangong 1 [Trumpeter 1/72] - Ouverture de boîte et Montage de Félix.22

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Felix.22

Felix.22

Bonjour. J'ai reçu mon colis Very Happy


Shenzhou + Tiangong 1 [Trumpeter 1/72] - Ouverture de boîte et Montage de Félix.22 110

L'ensemble est assez minimaliste mais je ferais avec...


Shenzhou + Tiangong 1 [Trumpeter 1/72] - Ouverture de boîte et Montage de Félix.22 210

Les corps sont déjà assemblés et pré-peints ( à revoir sûrement) Les gravures en relief ont l'air pas mal.
Il me semble avoir des pièces en doubles ( panneaux solaires,décalques etc...) Les couleurs des décalques n'ont pas l'air exactes  lol!


Shenzhou + Tiangong 1 [Trumpeter 1/72] - Ouverture de boîte et Montage de Félix.22 310


Shenzhou + Tiangong 1 [Trumpeter 1/72] - Ouverture de boîte et Montage de Félix.22 410


Shenzhou + Tiangong 1 [Trumpeter 1/72] - Ouverture de boîte et Montage de Félix.22 510

Un socle est fourni ( pas sûr que ce sera celui là que j'utiliserais ? )


Shenzhou + Tiangong 1 [Trumpeter 1/72] - Ouverture de boîte et Montage de Félix.22 610

Les trois taïkonautes fournis ne sont pas à la même échelle ( trop grands, 1,5 cm env. Plus proches de 1/48) Ce n'est pas grave j'ai des figurines d'aviateurs au 1/72.

Voilà... bounce   Donc à plus pour le début du montage.
Cordialement. Félix.22

fox23



Nouvelle aventure qui commence !
Cela fait plaisir de voir que les Chinois copient tout, même les mauvais côtés de nos fabricants traditionnels (couleurs et échelle fausse, etc...) On ne sera pas dépaysé lorsqu'ils auront conquis la plus grosse part du marché Shocked Laughing
Bon montage que je vais suivre avec attention Very Happy

Felix.22

Felix.22

Bonjour.
J'ai regardé d'un peu plus près ce kit.
Les gravures en relief semblent plutôt bien. Je pense qu'il ne sera pas nécessaire de faire trop de modifs,mais consacrer plus de temps à la peinture.
Le montage à l'air simple aussi avec des clips,mais je collerais...
Quelques photos:


Shenzhou + Tiangong 1 [Trumpeter 1/72] - Ouverture de boîte et Montage de Félix.22 710


Shenzhou + Tiangong 1 [Trumpeter 1/72] - Ouverture de boîte et Montage de Félix.22 810


Shenzhou + Tiangong 1 [Trumpeter 1/72] - Ouverture de boîte et Montage de Félix.22 910


Shenzhou + Tiangong 1 [Trumpeter 1/72] - Ouverture de boîte et Montage de Félix.22 1010


Shenzhou + Tiangong 1 [Trumpeter 1/72] - Ouverture de boîte et Montage de Félix.22 1110


Finalement je le trouve pas mal ce modèle. Vous en pensez quoi ?
Je peindrais les colliers et autres pièces (moteurs,antennes etc..) avant collage.
Je termine le support de mon Shenzhou 5 et je m'y mets ce week-end. Very Happy

A plus donc. Cordialement.

fox23



Etant p'tit nouveau dans le spatial et principalement le spatial chinois, je n'émettrais que des généralités.

La gravure a l'air propre et je pense que s'ils ont prévu un montage par clips, tu ne dois pas t'attendre à des coups de vice durant le montage, c'est d'ailleurs tout ce qu'on peut te souhaiter !

Felix.22

Felix.22

Bonjour à tous.
Après une longue absence,je m'y recolle... Very Happy
Suite du montage de Shenzhou...

Shenzhou + Tiangong 1 [Trumpeter 1/72] - Ouverture de boîte et Montage de Félix.22 310



Shenzhou + Tiangong 1 [Trumpeter 1/72] - Ouverture de boîte et Montage de Félix.22 410


Shenzhou + Tiangong 1 [Trumpeter 1/72] - Ouverture de boîte et Montage de Félix.22 510


Cordialement.
A plus pour la suite... Very Happy

phyl d'ariane

phyl d'ariane

allez allez, c'est bien reparti Smile

LeDjé



Tous mes encouragements également. Cela prend une très bonne tournure.
A tout bientôt pour en voir plus.
Jérôme

Felix.22

Felix.22

Bonjour. Merci à vous. Mais il y a encore du boulot,d'autant que j'ai commencé la maquette "Dragon 1/48" à partir du modèle papier.
A plus pour la suite. Cordialement. Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum