MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Logo Buran

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Logo Buran Empty Logo Buran Jeu 3 Mar 2016 - 10:18

jimboule

jimboule

J'ai redessiné le logo Buran en vectoriel  mais je ne peux le mettre qu'en jpeg sur le site. Contactez moi si vous le voulez en vectoriel.
Logo Buran Logo_b10

2Logo Buran Empty Re: Logo Buran Jeu 3 Mar 2016 - 11:02

NOLHO

NOLHO
Admin

Bonne idée !

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

3Logo Buran Empty Re: Logo Buran Ven 4 Mar 2016 - 20:26

Hombre

Hombre

Superbe.
Qu appelles tu vectorielle? Et pourquoi faire
De plus pourquoi lorsque l'on clic sur vectorielle on arrive sur amazone??

4Logo Buran Empty Vectoriel or not vectoriel Ven 4 Mar 2016 - 20:55

jimboule

jimboule

Un dessin vectoriel et un dessin exprimé par une suite de courbes et de traçés "Vecteur' géométriques. C'est courbes et ces tracés sont transcrits sous forme mathématique. En clair pour décrire une forme il suffit d'une équation = poids mémoire quasi nul par rapport à la même forme décrite sous autant de pixels ou de points que nécessite la restitution finale de cette même forme.
Je vais essayé de faire plus court.
La restitution d'un dessin vectoriel est totalement indépendant de la résolution finale qu'un même dessin soit imprimé sur 1 cm2 ou 1 km2
la définition sera toujours maximale et sans défaut (Pas d'effet de pixellisation).
Le poids mémoire restera le même.
C'est fichiers s'obtiennent en les réalisant sur : (exemple) Illustrator, FreeHand, CorelDraw,... Très souvent c'est fichiers ont un suffixe type .ai, .eps, .svg,... et peuvent être également traduits en .pdf.

Sinon wikipédia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Image_vectorielle

Pour infos j'ai redessiné pas mal de logos en vectoriel si çà peut intéresser quelqu'un.

Concernant le pointage sur Amazone... Je ne comprend pas ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum