MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Planche décalques Gémini 1/24 Revell

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Planche décalques Gémini 1/24 Revell Empty Planche décalques Gémini 1/24 Revell Mer 25 Nov 2015 - 16:18

Felix.22

Felix.22

J'ai reçu une réponse de Revell France me disant que cette référence ( maquette 00028-0389...décalques 00028-0240z):

[Cette maquette ref 00028 Gemini Space Capsule ne fait plus partie de nos gammes depuis 2012.

Malheureusement, après recherches auprès de nos services en Allemagne, nous ne disposons à ce jour plus du tout de stock ni de pièces détachées pour cette référence totalement épuisée, et non reconduite.

Nous sommes par conséquent dans l’incapacité de donner une suite positive à votre demande, et en sommes désolés.]

Je suis bien embêté car j'aurais pu m'en servir pour ma Mercury au 1/24,du moins les décalques des lettres UNITED STATES sur les côtés ( lettres blanches) qui correspondaient à la dimension.
Je ne peux la terminer.
Si quelqu'un en a ou a une idée comment faire,merci.( je n'ai pas de logiciel d'impression décalques transparents)
Merci de votre aide.
Cordialement. Félix.22

bgire

bgire

Cette planche de NewWare fournit les décals pour TOUTES les missions Gemini au 1/24e :
http://mek.kosmo.cz/newware/nwd004.htm
Si tu ne commandes que ça, tu en auras pour 12$+7$ de port.
A commander chez NewWare (paiement via Paypal):
http://mek.kosmo.cz/newware/#Kits%20and%20detail%20sets

_Bruno

Felix.22

Felix.22

bgire a écrit:Cette planche de NewWare fournit les décals pour TOUTES les missions Gemini au 1/24e :
http://mek.kosmo.cz/newware/nwd004.htm
Si tu ne commandes que ça, tu en auras pour 12$+7$ de port.
A commander chez NewWare (paiement via Paypal):
http://mek.kosmo.cz/newware/#Kits%20and%20detail%20sets

_Bruno

Merci,mais je n"ai pas Paypal...et 19$ Shocked !!!! Je vais attendre d"autres options.
Merci encore toutefois. Smile

fox23



Félix, à ma connaissance, tu n'as pas besoin d'un logiciel spécial pour te faire tes decals sur fond blanc ou transparent. Il te suffit du papier spécifique et d'une imprimante et un voile de vernis en sortie d'imprimante pour ne pas voir tes inscriptions partir dans l'eau Embarassed .
Dans tous les alphabets dispo sur ton ordi, il doit bien y en avoir un qui va bien !

Felix.22

Felix.22

fox23 a écrit:Félix, à ma connaissance, tu n'as pas besoin d'un logiciel spécial pour te faire tes decals sur fond blanc ou transparent. Il te suffit du papier spécifique et d'une imprimante et un voile de vernis en sortie d'imprimante pour ne pas voir tes inscriptions partir dans l'eau  Embarassed .
Dans tous les alphabets dispo sur ton ordi, il doit bien y en avoir un qui va bien !


Pour moi ce n'est pas si facile. Ce sont des lettres blanches bien spécifiques sur les capsules Mercury et Gémini.
A coller sur les flancs noirs. Je ne me vois pas les découper une par une et les coller...plus les drapeaux lol!
On va bien finir par y arriver. ( n'empêche que le fait que Revell ne suive plus ces modèles me surprend) scratch

mercury 7

mercury 7

Bonjour Felix,

c'est la planche de décals que tu recherches ?

ayant 4 boites de gemini 1/24 je suis prêt a t'en donner une Shocked Shocked Very Happy

Cordialement Mercury 7.

pourquoi la planche de décals n'est pas dans la Boite Shocked Shocked Shocked Shocked ?

Felix.22

Felix.22

mercury 7 a écrit:Bonjour Felix,

c'est la planche de décals que tu recherches ?

ayant 4 boites de gemini 1/24 je suis prêt a t'en donner une Shocked Shocked Very Happy

Cordialement Mercury 7.

pourquoi la planche de décals n'est pas dans la Boite Shocked Shocked Shocked Shocked ?


Bonjour Mercury 7
Oui c'est la planche que je recherche. C'est pour mettre les lettres UNITED STATES  et drapeaux US sur ma capsule Mercury 1/24 c'est juste ce qu'il me faut. Mon vendeur m'avait promis,et voilà que Revell ne les fait plus Evil or Very Mad C'est le même format : 6 mm hauteur. Je ne trouve même plus les lettres Decadry blanches de cette taille qui auraient fait l'affaire. J'en ai beaucoup utilisé par le passé ( on dirait que c'était la préhistoire lol! )
Il y en a des noires,mais pas des blanches.
Si ça ne te démunit pas je veux bien Merci. Je te donnerais mon adresse en MP
Cordialement. Félix.22

mercury 7

mercury 7

Bonsoir Felix,

non cela ne me dérange absolument pas le Forum sert a cela Very Happy Very Happy Very Happy

voici en images tes décals

donc ton adresse par MP ...

je fais l'envoie des mardi car je suis bloqué par la COP 21 Lundi.


Planche décalques Gémini 1/24 Revell Vostok10

Planche décalques Gémini 1/24 Revell Vostok11

Cordialement Mercuy 7.

Felix.22

Felix.22

Very Happy
C'est fait. Merci encore.
Cordialement.

mercury 7

mercury 7

Felix.22 a écrit:Very Happy
C'est fait. Merci encore.
Cordialement.

Bonsoir Felix,

as tu recu les décals ?

Cordialement Mercury 7.

Felix.22

Felix.22

mercury 7 a écrit:

Bonsoir Felix,

as tu recu les décals ?

Cordialement Mercury 7.

Bonjour,
Non,toujours pas reçus à ce jour.
Cordialement. Félix.22

Felix.22

Felix.22

Bonjour Mercury 7.  Recus. OK ! ( voir tes MP)
( peut-être ce post peut il être supprimé par les admins maintenant ?)
Cordialement. Félix.22

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum