MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas de tir Soyouz-Baikonour [LVM Studio 1/144] - Montage de Bgire

+10
picarséb
GAGARIN
fox23
mercury 7
Felix.22
supermarine
Kéri & Nico
Hombre
NOLHO
Fabs
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Felix.22

Felix.22

Bonjour. Que dire d'autre que : Chapeau bas pour cette performance.
C'est d'autant plus mérité que à cette échelle c'est vraiment fin.
Encore bravo !!!
Cordialement. Félix.22

GAGARIN

GAGARIN

Récompense on ne peut plus méritée pour ce travail époustouflant affraid  cheers
Heureusement qu'il y a d'autres éléments sur les photos qui permettent de se rendre compte que c'est pas une vraie!
Mille bravos!!!

mercury 7

mercury 7

Bonsoir Bruno ,

Excellent travail Very Happy Shocked

Cordialement Mercury 7.

Invité


Invité

Je retombe sur ce sujet et je te dit un grand BRAVO !

fox23



Il est certain qu'il est difficile de prétendre le contraire au vu de la qualité de l'oeuvre de Bruno !

GAGARIN

GAGARIN

LVM Studio se sert de photos du montage de Bruno pour faire sa pub sur e bay cheers,

http://www.ebay.fr/itm/132054241522?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

à mon avis ça mériterait qu'ils lui fassent un petit cadeau à notre star du forum !

En 2017,Bruno président,Bruno président...Exclamation Exclamation Exclamation

bgire

bgire

GAGARIN a écrit:LVM Studio se sert de photos du montage de Bruno pour faire sa pub sur e bay cheers,

http://www.ebay.fr/itm/132054241522?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

à mon avis ça mériterait qu'ils lui fassent un petit cadeau à notre star du forum !

Shocked Shocked Je n'étais même pas au courant !
Ce n'est pas du tout dans les habitude de Leon de faire des cadeaux. Il y a trois ans je lui ai acheté son kit de fusée Angara, tellement mal moulé qu'il a fini à la poubelle (avec perte sèche de 80€). Un an plus tard, à Telford, je lui ai expliqué de vive voix que son kit n'était pas montable car mal conçu et mal moulé et que le mien avait fini à la poubelle. En novembre dernier, toujours à Telford, il m'a montré qu'il avait amélioré le kit en tenant compte de mes conseils... mais ne m'a rien proposé en retour : ni cadeau, ni même réduction... Pas d'pitié pour les clients. Business is business. M'en fiche, je me suis bien amusé pendant deux ans avec ce montage... mais pour mes prochains pas de tir, ce sera du scratch et non ses kits. nananère-reuuuuu !

Comme dit avec sagesse le président de l'IPMS UK (le big boss de la maison mère) : "je ne comprends pas : après tout, ce ne sont que des bouts de plastique".

Ceci dit je ne m'en offusque pas : je suis blindé. Le numéro d'Airfix magazine qui a suivi le salon de Telford de 2015 relatait l'expo et affichait en pleine page la photo du pas de tir comme Best of Show avec dessus un petit encadré disant en substance que le montage était certes bien mais que son "élection" avait été discutée en regard des autres modèles en compétition dans le vote final. Je traduis : les fans d'avions n'ont pas supporté que les zarbis de spatial et sci-fi gagnent pour la première fois en 51 an. Cela m'a beaucoup fait rire : en tant que membre du jury (section bateaux, depuis 2011) j'ai été convoqué pour le vote final du Best of Show. Découvrant que mon modèle était en lisse, je n'ai pas participé au vote mais j'étais là, à dix mètres (pardon : 30 pieds) du groupe des 40 jurés et j'ai assisté à tout : le vote a eu lieu à main levée et quand le Soyouz a été annoncé, la majorité était tellement claire qu'il n'y a même pas eu de comptage des voix par Tony Horton, le président du salon, le deuxième venant avec plus de cinq ou six (sur 40) d'écart (pas eu le temps de compter plus précisément).
_Bruno

picarséb

picarséb

Juste magnifique.bravo.

phyl d'ariane

phyl d'ariane

toutes mes sincères félicitations Bruno

35Pas de tir Soyouz-Baikonour [LVM Studio 1/144] - Montage de Bgire - Page 2 Empty hazard stripe Jeu 21 Sep 2017 - 16:35

darbyvet



hello Bruno,
superb build.I am also building this kit.Can I ask how you made the yellow and black hazard stripe circle that goes around the base? I am in USA


Une superbe construction. Je construis également ce kit. Puis-je vous demander comment vous avez fait le cercle de rayures jaune et noir autour de la base?

Carl

bgire

bgire

darbyvet a écrit:hello Bruno,
                superb build.I am also building this kit.Can I ask how you made the yellow and black hazard stripe circle that goes around the base? I am in USA


Une superbe construction. Je construis également ce kit. Puis-je vous demander comment vous avez fait le cercle de rayures jaune et noir autour de la base?

Carl


Hello Carl,
I did the stripes myself with my ALPS printer. If you want them, please send me a PM.
Good luck with this funny building
_Bruno

darbyvet



thank you Bruno,
I tried sending a PM but the forum wont permit that for me yet.I would love a copy of your stripe file so I can print it out onto some decal film.You build is amazing.This is a very difficult kit to build.

regards

Carl


J'ai essayé d'envoyer un PM, mais le forum ne l'autorisera pas pour moi encore. J'aimerais une copie de votre fichier de bande afin que je puisse l'imprimer sur un film de décalque. Vous créez une incroyable. C'est un kit très difficile à créer.


lionel45



Je viens de passer 1h à regarder ta réalisation de ouf mon tit Bruno C'est une vraie tuerie Vraiment Bravo cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum