MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche un maquettiste pour m'assembler des kits

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sergeyev

Sergeyev

Je recherche quelqu'un qui serait d'accord pour me construire des kits, principalement en résine et PE. Bien sûr tout travail mérite salaire et donc je suis prêt à payer pour du travail de qualité.

Pour le moment je suis interessé par le Launchpad Soyuz de chez LVM studio ainsi que la fusée Soyuz de chez Neware.

Hombre

Hombre

Bonjour Sergeyev,

Bienvenu.
Si tu t'es remis à la maquette, pourquoi ne pas continuer à les faire toi même.
C'est sur il y a une différence entre le plastique et la résine mais le principe est toujours le même.
Je m'y suis mis, et pas de souci majeur. Le forum est fort sympa et si tu besoin de conseil, tu verras il y aura toujours une réponse pour t'aider..
A+

Sergeyev

Sergeyev

J'avais essayé la résine il y a quelques années et je n'ai vraiment rien fait de bien. Et puis il y a la photo-découpe... Le launchpad Soyuz a l'air vraiment difficile et le louper c'est perdre 300Eur...

Hombre

Hombre

Effectivement je viens de voir le montage, oui il y a du travail.
Mais je pense qu'il faut prendre son temps et doucement le montage se fera.
Il faut pas partir sur le principe, je le monte en un mois. A ma connaissance c'est pas faisable. Ce sont des modèles qui ne sont pas donnés à monter pour n'importe qui. Mais il faut bien commencer..... Laughing 
Et le plaisir de se dire plus tard, ahhh c'est moi qui l'ait fait. cheers 
Le mieux et ce que je regrette par chez moi c'est que je ne connais personne qui partage cette passion.
A plusieurs c'est mieux et plus facile.
A+

Sergeyev

Sergeyev

Commencer par ça c'est pas vraiment une bonne idée.

Pareil que toi, il n'y personne dans le coin ou j'habite qui a la même passion.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum