MAQUETTES SPATIALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ASTRONAUTE avec MMU [Revell 1/6] - Restauration et modification par Félix.22

+3
phyl d'ariane
mercury 7
NOLHO
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Felix.22

Felix.22

Bonjour.
Suite...
L'astronaute est collé pour permettre de colmater les espaces avec le MMU...


ASTRONAUTE avec MMU [Revell 1/6] - Restauration et modification par Félix.22 - Page 2 2511


Un peu de peinture...


ASTRONAUTE avec MMU [Revell 1/6] - Restauration et modification par Félix.22 - Page 2 2610


ASTRONAUTE avec MMU [Revell 1/6] - Restauration et modification par Félix.22 - Page 2 2710


A plus pour la suite...
Cordialement. Félix.22

Felix.22

Felix.22

Bonjour....
Une petite suite en images...


ASTRONAUTE avec MMU [Revell 1/6] - Restauration et modification par Félix.22 - Page 2 2910


ASTRONAUTE avec MMU [Revell 1/6] - Restauration et modification par Félix.22 - Page 2 3010


A plus...Cordialement. Félix.22

phyl d'ariane

phyl d'ariane

très bien la sangle
et belle impression de fil qui flotte au dessus de la tête bounce 

Felix.22

Felix.22

Bonsoir à tous...
Une petite suite :


ASTRONAUTE avec MMU [Revell 1/6] - Restauration et modification par Félix.22 - Page 2 3110


ASTRONAUTE avec MMU [Revell 1/6] - Restauration et modification par Félix.22 - Page 2 3210


A plus...Cordialement.
Félix.22

Felix.22

Felix.22

Bonsoir.
Un petit plus du jour... Smile 


ASTRONAUTE avec MMU [Revell 1/6] - Restauration et modification par Félix.22 - Page 2 3310


ASTRONAUTE avec MMU [Revell 1/6] - Restauration et modification par Félix.22 - Page 2 3410


ASTRONAUTE avec MMU [Revell 1/6] - Restauration et modification par Félix.22 - Page 2 3510


Il y aura quelques retouches...Mais encore beaucoup de boulot  Cool heureusement que je fais autre chose à côté...ça me change les idées.... scratch et les idées viennent  lol! 

A plus... Cordialement.
Félix.22

Invité


Invité

Avec du retard, je surveille ce sujet.
Impatient de voir la suite, moi...  bounce 

Felix.22

Felix.22

Bonjour tout le monde.
J'ai repris ce modèle qui dormait...


ASTRONAUTE avec MMU [Revell 1/6] - Restauration et modification par Félix.22 - Page 2 3510


J'ai finalement peint la visière et fait un support.


ASTRONAUTE avec MMU [Revell 1/6] - Restauration et modification par Félix.22 - Page 2 3610


ASTRONAUTE avec MMU [Revell 1/6] - Restauration et modification par Félix.22 - Page 2 3710


ASTRONAUTE avec MMU [Revell 1/6] - Restauration et modification par Félix.22 - Page 2 3810


J'aurais pu tirer la porte,désolé pour les "godasses" lol!

Quelques petites retouches et ce sera bon pour moi.
Cordialement. Félix.22

Invité


Invité

La visière est amovible ?

fox23



Pièce impressionnante ! As-tu prévu quelques "jus" pour mieux marquer les plis de la combinaison et des autres accessoires de l'astronaute ?

Felix.22

Felix.22

Non,la visière est collée,un peu modifiée...
Je n'ai rien prévu de plus,juste quelques retouches.
Merci de vos avis.
Cordialement

Lune

Lune

Coucou Félix

On compare ... ta caméra est plus belle lol!

ASTRONAUTE avec MMU [Revell 1/6] - Restauration et modification par Félix.22 - Page 2 361010 ASTRONAUTE avec MMU [Revell 1/6] - Restauration et modification par Félix.22 - Page 2 124410

http://surlalune.e-monsite.com/

Felix.22

Felix.22

Bonjour Lune..
Tout est plus beau Very Happy Embarassed
Encore quelques petits trucs,et j'ai fini..
Supers tes modèles... bounce
Cordialement.

Felix.22

Felix.22

Bonjour...
On va dire que c'est fini...


ASTRONAUTE avec MMU [Revell 1/6] - Restauration et modification par Félix.22 - Page 2 P2080110


ASTRONAUTE avec MMU [Revell 1/6] - Restauration et modification par Félix.22 - Page 2 P2080111


ASTRONAUTE avec MMU [Revell 1/6] - Restauration et modification par Félix.22 - Page 2 P2080112


ASTRONAUTE avec MMU [Revell 1/6] - Restauration et modification par Félix.22 - Page 2 P2080113


ASTRONAUTE avec MMU [Revell 1/6] - Restauration et modification par Félix.22 - Page 2 P2080114


Cordialement. Félix.22

Invité


Invité

Très belle figurine, bravo ! Very Happy



Dernière édition par CHANTE ET COMBAT le Lun 8 Fév 2016 - 13:58, édité 1 fois (Raison : accord)

Hombre

Hombre

Effectivement très sympa comme modèle.
Pour ma part je la trouve un peu brillante, ou est ce dû au flash?
Il manque un peu de lavis dans les creux, cela auraient fait ressortir d'avantage de relief.
Bref un maquette avec un peu de boulot et à avoir dans sa collection.

Cordialement

Felix.22

Felix.22

Bonsoir. Merci de vos avis.
L'aspect brillant est dû à la couche de vernis colle que j'ai appliquée sur l'ensemble. C'est aspect va se patiner au fil du temps...
Autrement,c'est une maquette que j'ai modifiée deux fois...Là,ce sera bon pour moi !... Smile
Cordialement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum